julaudi S4 Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 salut a tous j'aurais aimé savoir comment procédé pour mettre mon circuit d'air sous pression? " pas le mien celui de ma S " mdr la question et peut-être conne mais je ne voudrais pas faire de bêtise. merci d'avance julien
julaudi S4 Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Posté(e) 18 mai 2011 re a tous personne ne peut m'aider ce n'est pas dans vos habitude !!!!!
the black monster Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 :coucou: Je pense que en cherchant sur le forum tu trouvera ta réponse :bien: (sujet beaucoup de fois aborder depuis que je suis inscrit)
the black monster Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) Bon allez c'est mon jour de bonté :bigthumbup: Pour mettre ton circuit d'air sous pression il y a plusieurs solution: 1 solution: -enlever le débitmètre -mettre un obturateur (fait maison) avec ton système de mise sous pression a la place -boucher le reniflard -mettre sous pression (1.2 ou 1.5 bar je sais plus) 2 solution (je m'excuse pour les droit d'auteur j'ai pas d'argent :bigsmile: ): si j'ai dit une connerie corriger moi :fouet: Modifié 18 mai 2011 par the black monster
julaudi S4 Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Posté(e) 19 mai 2011 salut je te remerci mes je n'est pas tout compris. est-ce que tu aurais un lien avec des photos? je te remercie julien
BenS4 Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 Moi j'ai acheter un systeme tout fait sur ebay...seul souci je peut pas mettre a 1b2 ou 1b3 parceque la pression s'engouffre entre la grosse durite que tu branche au Y en alu et le systeme usiner ou ya la valve dedan lol si je met plu de 800g la durite degage du Y lol
s3 poussin Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 Moi j'ai acheter un systeme tout fait sur ebay...seul souci je peut pas mettre a 1b2 ou 1b3 parceque la pression s'engouffre entre la grosse durite que tu branche au Y en alu et le systeme usiner ou ya la valve dedan lol si je met plu de 800g la durite degage du Y lol Tu as un lien ?
Dinozzo Posté(e) 26 septembre 2011 Posté(e) 26 septembre 2011 Tiens moi j'ai celui-là, il est très bien et tiens les 1.2/1.3b sans soucis. Mise sous pression
dodouard Posté(e) 26 septembre 2011 Posté(e) 26 septembre 2011 Tiens moi j'ai celui-là, il est très bien et tiens les 1.2/1.3b sans soucis. Mise sous pression Excellent, je ne savais pas qu'il y en avait des "prêt à l'emploi" Merci M'sieur :coucou:
aime 640 Posté(e) 1 octobre 2011 Posté(e) 1 octobre 2011 bonjour a quoi ca sert de mettre son circuit d air sous pression merci de ne pas vous moquer d un nouveaux salutations
s4_ludovic Posté(e) 1 octobre 2011 Posté(e) 1 octobre 2011 bonjour a quoi ca sert de mettre son circuit d air sous pression merci de ne pas vous moquer d un nouveaux salutations c'est pour voir si il est bien étanche, c'est à dire pas de fuite.
asdf Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Je dois effectuer une mise sous pression de mon circuit, afin de déceler une fuite, vu tous les problèmes rencontrés suite au remontage de mon moteur. Quelles sont les précautions à prendre? Pression à ne pas dépasser? Et surtout, comment déceler la fuite? on l'entend clairement? D'avance merci pour vos lumières!
asdf Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 Personne n'a quelques conseils à me donner? :unsure:
Messages recommandés