Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour , je possède depuis peu une A6 de 2005 en tdi 140cv et j'ai plein de soucis avec mon frein a main (électronique) , il se bloque et deux voyants clignote après chaque utilisation (maintenant je ne le met plus,je reste en prise mais cela n'est pas le top.

elle est en se moment bloqué devant mon portail et j'attends le dépanneur via mon assurance (amaguiz pour ne pas la cité, très bien et dépannage 0 km fort apprécié) enfin en attendant j'attends la dépanneuse et de pouvoir l’amener chez AUDI nétreville ou j'espère qu'ils régleront rapidement ce soucis, je regrette déjà le frein a main a câble de ma 530d....

post-76444-0-84031200-1305628340_thumb.jpg

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

salut, moi pareil que toi, mes freins arrières sont usés je crois que le problème vient de la parce que je l'entend fonctionner. Tiens nous au courant de se que c'était, merci à toi.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut moi c'etait le faisceau du frein de stationnement, j'en ai profiter pour changer les disques et plaquettes pour le tout j'ai payer 490€.

Posté(e)

Salut moi c'etait le faisceau du frein de stationnement, j'en ai profiter pour changer les disques et plaquettes pour le tout j'ai payer 490€.

salut,

Zugo, peut tu en dire plus sur le faisceau remplacé, car j'ai une A8 avec le meme systeme de frein a main électrique et j'ai en permanence

le témoin de défaut du frein a main allumé! mais malgré tout le frein de stationnement fonctionne parfaitement bien!

par moment j'avais le frein a main qui restait serré a l'arrière gauche.

les 2 étriers de frein arrière ont été remplacés et le boitiers de commandes aussi et le problème persiste toujours!!!

sauf l'étrier qui maintenant ne ce bloque plus, par contre le défaut reste au tableau de bord!!

le faisceau a été vérifié des étriers au boitier de commande a priori rien a signalé, mais après, pas du boitier au reste de la voiture, était ce de ce coté la le problème?!

merci

• 1 an plus tard...
Posté(e)

bonjour

j'ai eu le même problème la veille de mon départ en vacances :madgo:

en fait c'est les fils qui se coupent a l intérieur de leurs gaines plastiques, on ne s en rend compte qu' en tirant dessus ,la gaine s allonge

http://www.forum-auto.com/marques/audi/sujet7162-1680.htm

voila ce qui m'a aidé

j’espère que ça pourra en aider d'autres

l’idéal etant de le faire sur une fosse

cordialement