Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

calage distribution audi a8 s8 3.7


Messages recommandés

bonjour j'aurais vraiment besoin de vous je mappel abdel je suis de lille alors moi mon probleme est que mon garagiste a opéré ma audi a8 3.7 v8 année 1998 donc il a fait la distribution et depuis elle broute et a du mal a demmaré il me dit qui a bien fai les repere mais je pense qu'il a du faire une erreur j'aimerais savoir si tu as la doc pour faire les calage de la distri mercii beaucoup je ne sais plus quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour cyryl je vien au nouvelle alors mon auto et toujour chez ce garagiste il a été chez audi chercher les outil de calage et a calé la couroi.. mais elle brout toujour donc je lui et di comment ca ce fait il ma repondu regarde jai demonté t injecteur et je voi le capuchon en ba de celle si soit 2 injecteur qui sont fisuré et que c peut etre la cause :( moi n'etant pas mecanicien jai ne sais pas donc jai un peu crier decu et jlui et di jen ai marre sa fai deux semaine la?! quand pense tu du probleme d'injecteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le bas des injecteur petit enbout en plastique qui est fissuré il me dit que ces peut etre la cause,

mais j'ai bien compris je lui et dit que je lui est ramené roulante qui me la rend roulante il ma dit pour ca pas de probleme je fait le necessaire ,

ces long sans voiture lol :( je lui aussi dit jte laisse 4jour et jentame les demarches pour porté plainte... il est devenu blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...