Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Mon S6+ est un import d' Italie, et bien sur toute la pochette d'origine est en Italien.

Ou est il possible que je trouve ces document en francais.

Est ce que les consessionnaire vendent l'ensemble de ces doc (sauf le carnet d'entretien bien sur) qui lui peut rester en italien.

Ou y a t'il quelq'un parmis vous qui l'aurais au format electronique pour que je puisse le recuperer.

Merci a tous

Posté(e)

les manuels d'utilisation sont protégés par un copyright, donc la diffusion d'une copie par voie électronique (ou autre) est répréhensible. La repsonsabilité du site et de son webmestre pouvant être engagée, merci d'en tenir compte coucou.gif

Posté(e)
les manuels d'utilisation sont protégés par un copyright, donc la diffusion d'une copie par voie électronique (ou autre) est répréhensible. La repsonsabilité du site et de son webmestre pouvant être engagée, merci d'en tenir compte  coucou.gif

182754[/snapback]

Ok merci pour l'info. Est ce que l'on peut ce le procurer chez un revendeur de la marque au moins et a quel prix si tu le sait .

MERCI

Posté(e)

je sais que les manuels des voitures en cours de production sont difficiles à avoir, alors j'imagine que cela doit être encore plus vrai pour une voiture qui n'est plus produite depuis quelques temps déjà sad.gif