Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

qu'est ce que c'est?


Messages recommandés

SAlut à tous

 

Hier j'ai fait un petit tour sous ma voiture profitant d'être chez mon père qui possede une fosse.

J'ai remarquer que j'avais du gras ou huile mélanger à de la poussiere sur le carter de protection de la sortie de boîte (typtronic) au dessus des cata, j'ai tout de suite penser au joint spy,

mais sans démonter et en regardant plus sur le côté j'ai l'impressions que le gras ne provient pas de la sortie de boîte mais du tuyau situé juste au dessus, il s'agit d'un petit tuyau qui vient s'enmanché dans un plus gros et qui va jusqu'a une sorte de boîte noir et de l'autre côte il repart vers l'avant de l'auto, j'aurais voulu savoir ce que c'était ce tuyau et surtout si c'était grave docteur si la fuite provient bien de là.

J'ai demandé à mon père de passer les rapports et d'avancer un peu pendant que j'était en dessous de la voiture et je ne voit pas de liquide couler de nul part et je n'entend pas non plus de bruit suspect. Quand je roule je n'entend pas non plus de bruit suspect et mes rapports passe trés bien sans acoups.

Si cela peut aider j'essayerais de faire une photo demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...