Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je souhaite changer l'autoradio "Symphony" de ma audi. Celui que j'ai, est obsolète (lecteur de cassette!, et lecteur de CD endommagé). Seule la radio marche.

Pourriez-vous me suggérer des modèles d'autoradio type Audi ou autres?

Merci

Papis

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

un petit up , je suis presque dans ton cas

Posté(e)

ben touts ceux que te souhaites celon ton budget oem ou non

Posté(e)

je sais que par experience , j en ai un de marque alpine ( cde 9882 ri ) la qualité du son est bonne mais j ai l impression que le caisson bose n est pas actif donc pas pris en compte par le poste .

si tu veux changé , je te conseille vivement un audi concert donc d origine , evite les autres marques

Posté(e)

je crois que j ai mos la charrue avant les boeufs, dis moi comment fait on pour savoir si on est equipé du systeme bose ? je me suis trop avancé car j ai vu dans le coffre de mon a4 avant un compartiment equipé d origine d un caisson de bass ainsi qu un ampli il lme semble

Posté(e)

Regarde sur tes caches haut parleurs sur tes portes si ils sont siglés "Bose" ou alors sur ta liste de code option sur ton carnet ou dans le coffre au niveau de ta roue de secours si tu as le code 8RY (option Bose Sound System).

Posté(e)

euh, je n ai ni carnet ni roue de secours ni de sigle bose sur les caches hp , je regarderai demain au niveau du coffre mais ou c est exactement ? merci de ta reponse sline

Posté(e)

Au niveau de l'emplacement de ta roue tu dois avoir une grande étiquette blanche avec toutes les infos de ta voiture,code moteur, code boite, code couleur, code option, etc....

Sans roue de secours ça craint ishaq

Posté(e)

c est clair mais je viens de l acheter comme ca, en revanche il y a d origine un compresseur sous l emplacement de la roue de secours ( pour gonfler ) apparement il y a juste la place pour une galette vu la taille du vide. je chercherai demain si il y a pas une etiquette blanche qui apparait a cet endroit, c est cool .

mais si ce n est pas du bose est ce qu il y a de la monte d origine de caisson de bass amplifié chez audi ? ( je m excuse de pourrir un peu le post )

Posté(e)

Au niveau de l'emplacement de ta roue tu dois avoir une grande étiquette blanche avec toutes les infos de ta voiture,code moteur, code boite, code couleur, code option, etc....

Sans roue de secours ça craint ishaq

je sais , d aprés les " on dit que " c est normal car j ai un kit d urgence a la place :

imag0040gg.jpg

Uploaded with ImageShack.us

composé d un krik, un compresseur qu on branche a l allume cigare , d une lotion bizarre je pense que c est comme une bombe anticrevaison, etc ...

Posté(e)

c est clair mais je viens de l acheter comme ca, en revanche il y a d origine un compresseur sous l emplacement de la roue de secours ( pour gonfler ) apparement il y a juste la place pour une galette vu la taille du vide. je chercherai demain si il y a pas une etiquette blanche qui apparait a cet endroit, c est cool .

mais si ce n est pas du bose est ce qu il y a de la monte d origine de caisson de bass amplifié chez audi ? ( je m excuse de pourrir un peu le post )

Salut,

Oui il y a 3 type de sono sur nos B6 (à ma connaissance) :

Sono de base sans caisson sans ampli

Sono de base + caisson + ampli (moi j'ai cette configuration sur mon Audi)

Sono Bose + caisson + ampli

Posté(e)

voiila qui eest bon a savoir, merci malcom