Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

voilà,

je pense que je ne suis pas le seul à solliciter la clim en ce moment, vu la vague de chaleur qui s'abbat sur l'europe, et il se trouve que j'ai noté un phenomene pas forcement trés normal, mais j'suis pas sur:

Lorsque j'enclenche la clim, l'air fraid arrive bien (meme si parfois il me semble que ca pourrait etre plus frais, mais c'est aussi assez subjectif), et se maintient bien dans le temps (4heures d'utilisation non stop hier par 32,5°c, clim réglée sur 22°c).

Mais en ouvrant le capot lors d'une halte, j'ai noté que le circuit est plein de condensation, et une flaque de liquide d'une vingtaine de cm de diam se répend sous la voiture.

Est ce normal (condensation sur le circuit), ou bien cela veut dire obligatoirement fuite? Quels sont les risques encourus à continuer de l'utiliser ainsi, si toutefois le phenomene n'est pas normal?

J'ai pas envie de me precipiter a porter la voiture au garage pour un diag si la chose est completement normale!

Merci de vos réponses et conseils...

Posté(e)

La flaque de liquide d'une vingtaine de cm de diam qui se répend sous ta voiture,c'est de la condensation,en plus il fait chaud depuis 3 jours,chez moi idem bien.gifbien.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Merci bien bien.gif

Donc, pas d'inquietude à avoir si je comprend bien. Me voilà rassuré.

En plus suis au Tessin (bien chaud et bien humide), sans la clim ca devient presque dangereux de conduire!

Posté(e)

Bonjour ,

Pierrot a bon , tu peux lui faire confiance , c'est pareil pour toutes les autos avec clim .

coucou.gif

Posté(e)
Merci bien  bien.gif

Donc, pas d'inquietude à avoir si je comprend bien. Me voilà rassuré.

En plus suis au Tessin (bien chaud et bien humide), sans la clim ca devient presque dangereux de conduire!

182471[/snapback]

J'ai eu peur aussi lorsque j'ai acheté ma première voiture avec la clim...Grosse chaleur (c'est le cas de le dire!) bien.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Bon, beh, un pb en moins... c'est dingo comme on peut stresser pour 3 gouttes d'eau sur un tuyau!

Merci à vous bien.gifbien.gifbien.gif