Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

J'ai un souci avec mon autoradio symphony II avec systeme BOSE, ce week-end il s'est mis à clignoté: toute la facade clignotait: rétro-eclairage des boutons + afficheur de l'autoradio. Plus rien n'etait affiché sur la facade.

Meme contact eteint et fermeture de la voiture, ca clignotait toujours... seul remède: le fusible.

Apres avoir réenclenché le fusible l'autoradio c'est réinitialisé.

Il avait gardé les mémoires des stations, mais avait perdu le rétro eclairage des touches (toutes les autres boutons de la console sont bien eclairés).

De plus je me suis rendu compte que je n'avais plus d'info sur l'afficheur centrale (entre le compte tour et compteur vitesse : SIC si je ne me trompe pas). j'ai cru qu'il avait grillé, mais apres avoir fais un "check", celui-ci fonctionne correctement, ouffff, c'est deja ca.

Et enfin, pour continuer, les commandes aux volant ne fonctionne plus et l'autoradio ne s'eteint plus apres le contact coupé, juste au bouton on/off.

Bref, c'est pas top.

Avez vous une idée du problème, autoradio HS ou c'est un autre relais/composant/etc..

Merci

Posté(e) (modifié)

Pas d'idée sur le sujet apparemment, problème trop complexe?...

Bref, j'ai recu mes clés d'extractions pour retirer l'autoradio hier et vu que j'ai trouvé un autoradio symphony II quasi neuf pour A4 B6, je l'ai monté hier soir, et tout fonctionne, retro eclairage, commande au volant, information SIC!!

Je suis contant.

Par contre, je n'ai plus le "BOSE" à l'allumage, il faut un coup de VAG-COM?

En ce qui concerne l'ancien autoradio, celui qui est démonté est une vrai tirelire...., l'ancien proprio avait des enfants qui se sont amusés!!! Ils ont crus que l'ouverture cassette audio etait une tirelire...:

Des cartes de visites, des capuchons de stylos, et quand ont secoue, on peut entendre des pièces se balader dedans.

J'avais pas vérifié lors de l'achat de la voiture, vu que les CD fonctionnaient et que je n'utilise pas de cassette. Et pour les pièces, à moins de secouer la voiture... mdr.

Peut etre que c'est à cause de ces corps étrangé que ca à bousillé l'autoradio par un faux contact! :colere:

Je vous tiens au courant du montant de la tirelire plus tards :P

Modifié par gregoninja
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

Comment as tu fait ton check; car moi pareil j'ai eu un probleme similaire avec mon autoradio, d'abord plus d'éclairage mais encore du son et pas moyen de l'eteindre sauf en coupant le contact et ensuite plus rien j'arrive meme plus à mettre en marche.

Merci de ta réponse