Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous!

Je suis nouveau sur ce forum et je voulais donc vous présenter ma nouvelle Audi A4 Cabrio de Juin 2002.

Je vais aller la chercher soit demain, soit mardi.

La voiture a:

- le 2.4 V6 avec 170 ch

- 110.000 km

- Système BOSE

- Intérieur S-Line gris perlé

- appuis-tête électriques

- cuir avec sièges chauffants (je ne sais pas si c'est standard ;) )

- boite manuelle à 5 rapports

- toit en bleu foncé

- ampoules LED partout

- Xenon

- cache rétroviseur peint en argent

- Suspension réglable Bilstein

- plaque d'élargissement 40 mm à l'arrière

- jantes été 18'' MAM 8

- emblèmes enlevés

J'ai hâte d'aller la chercher =)

Ce que je veux encore changer dans le futur :

- rétros S4

- calandre et par-choc avant CARACTERE

img13561r.jpg

img13601.jpg

Edit:

voici encore les jantes MAM 8 en 18''

img1361j.jpg

Modifié par Pisci
Posté(e)

Avec ces jantes la???

Sinon bienvenue;)

Le bruit du v6;)

Va voir mon topic sur mon A4 cabriolet 3.0 v6

Posté(e)

Non ;) ce sont les jantes hiver!

Dans la description du topic, tu pourras voir que j'ai aussi de 18'' MAM 8 style Audi A8!

Il sont pas encore sur la voiture parce que deux des quatre pneus étaient des quasi slicks ;)

Je vais avoir les deux jantes avec deux nouveau pneus soit demain ou mardi!

ok je vais voir je topic ;) oui le V6 c'est génial, en plus s'il l'a plus le pot après le catalyseur ;)

Posté(e)

Mince j'ai oublié de le mettre dans la description ;)

La voiture a 110.000 km! A part une égratignure d'une clé sur le capot et tout le côté gauche de la voiture, elle est niquel!

Merci ;) quoi qu'elle n'est pas "nouvelle" lol

Posté(e)

Tu dit qu'elle n'est pas nouvelle....

Bah elle a 9 ans :D donc elle est pas "nouvelle" lol Non mais c'est juste, elle est nouvelle sur le forum, et c'est ma nouvelle voiture dans maximum 2 jours!

Posté(e) (modifié)

Tu m'étonne.j'ete pareil quand j'allais avoir la mienne;)

Modifié par neoback45
Posté(e)

Tu m'étonne.j'ete pareil quand j'allais avoir la mienne;)

;)

comment on appel le pot qui se situe juste après le catalyseur?

Posté(e)

C'est le catalyseur qu'il a enlever?la ou il y a la sonde lambda?il a du mettre un tube affro?

Posté(e)

C'est le catalyseur qu'il a enlever?la ou il y a la sonde lambda?il a du mettre un tube affro?

Non le Catalyseur il y est toujours. Sur la photo sur ebay, la position du cat n'est pas dessus. C'est le pot entre le catalyseur et les deux silencieux qu'il a fait faire enlever.

Posté(e)

Salut, sympa ton A4 elle a l'air bien équipé ;)

merci ;) et quand-même il y a des trucs qui me manquent :)

- navigation

- détecteur de recul

- MP3

- prise iPod

- régulateur de vitesse

:P

Posté(e)

Régulateur de vitesse il y a un topic comment le rajouter;)

tu peux me faire un lien ici stp? je m'en sort pas trop avec le truc de recherche! lol

Posté(e) (modifié)

Tu a l'odb?

Par contre je serait toi je remettrai l'emblème Audi derrière... :(

Modifié par Romain-bpx
Posté(e)

Non j'ai pas l'odb, malheureusenent! Tu trouve que c'est plus jolie avec l'emblème? Moi j'adore quand c'est lisse :)

Posté(e)

Avec l'emblème et sans le sigle A4 et le moteur pour moi c'est parfait, pour l'odb sa se rajoute au même titre que le régulateur de vitesse, je conseil d'ailleurs de faire la modif en même temps car sais exactement la meme mannip

Posté(e)

tu peux me faire un lien ici stp? je m'en sort pas trop avec le truc de recherche! lol

Sans trop chercher......

Tuto Régulateur

Avec l'emblème et sans le sigle A4 et le moteur pour moi c'est parfait, pour l'odb sa se rajoute au même titre que le régulateur de vitesse, je conseil d'ailleurs de faire la modif en même temps car sais exactement la meme mannip

Tu fait comment?

Posté(e)

Ok merci pour le tuyau! Pour l'ordi de bord faut il un nouveau tachometre? Et il faut aussi des nouveau leviers non?

Posté(e)

C'est la même modif que le régulateur de vitesse, tu change le commodo d'essuie glace par 1 avec la commande odb, aprés activation au vagcom et c'est bon

Posté(e)

C'est la même modif que le régulateur de vitesse, tu change le commodo d'essuie glace par 1 avec la commande odb, aprés activation au vagcom et c'est bon

OK par contre lui il n'a pas l'ODB en couleur?

Posté(e)

;)

comment on appel le pot qui se situe juste après le catalyseur?

C'est le silencieux central ;)

Posté(e)

OK par contre lui il n'a pas l'ODB en couleur?

Non mais nous on la en couleur car on a le GPS

Posté(e) (modifié)

Le truc c'est qu'il faudrai démonter le tableau de bord.travail de fou.....

Modifié par neoback45
Posté(e)

Donc finalemt j'ai pas la possibilité de mettre l'ordinateur de bord dessus?

Parcontre moi j'ai déja vue sue une vieille A3 un ordi de bord avec l'arrière plan rouge!

Posté(e)

Si tu peu mais c'est juste que nous sur notre A4 cabrio on l'a en couleur et toi tu l'a en monochrome.

Posté(e) (modifié)

wow! Je vais faire ça si ce n'est pas trop cher d'acheter les pièces, et surtout la main d'oeuvre, puisque je vais certainement pas enlever moi-même cet airbag et tout le reste! c'est pas pour moi...en plus je ne saurais pas comment reprogrammer le bazar! Je laisse faire Audi dans mon car (même si c'est tellement bien décris dans les tutos)

Autre question: Pour ainsi mettre l'odb. Il faut juste changer le levier et reprogrammé le module? Ou est-ce qu'il faut l'échanger carrément?

edit:

J'ai ajouté une photo des jantes dans le premier post!

Modifié par Pisci
Posté(e)

Elle sont sympa ces jantes, pour les pièces, si ton module est compatible avec l'odb et le régulateur, tu a jute les comodos a changé, par contre aller chez Audi sa serait dommage... Tu sais c'est très facile de le faire même sans compétence technique, il faudrait que tu te trouve un sympathisant comme moi dans ta région qui te le fasse sa serait bcp plus simple que d'aller chez Audi...

Posté(e)

J'ai déjà beaucoup bricolé sur des voitures, mais j'ai jamais voulus toucher au airbag! La chose que je ne sait pas faire d'office, c'est activer tout le bazar avec ce VAGCOM.

Je suis à 90% sûr que mon module n'est pas compatible avec le régulateur et l'odb! Ma voiture vient d'Allemagne et en plus le volant a ni multi, ni chauffage, ni boite auto...donc je doit changer le module! C'est difficile ça? Et si je met un autre module en place avant de tout pouvoir activer par l'ordi chez Audi, est-ce que le reste de la voiture marche??

Posté(e)

Salut bienvenue parmi nous et a ton auto! Le cache de jante sur la photo n'est pas celui d'origine non?

Posté(e)

salut

pas mal ta voiture mais elle serait mieux avec les jante a8