Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

Depuis quelques mois je possède un mk2 V6 stronic; vraiment le v6 c est très très bon!

donc j aimerais faire 2/3 modifs: calandre tts,ressorts du sline -10mm,bas de caisse tts, sortie échappement milltek,

je suis sur l arrière pays niçois y a t il vers nice des personnes qui ont fait ces modifs la ? surtout si quelqu un a deja fait la calandre car j ai bien trouvé un tuto mais j aurai voulu savoir si c etait simple a faire

A part chez audi ou trouver a tarif intéressant les pièces de carrosserie?

Merci de vos réponses

Yo

post-70163-0-87364700-1303373026_thumb.jpg

post-70163-0-54814700-1303373057_thumb.jpg

Posté(e)

Finalement je la vends, avec tous ce que je veux faire comme modifs; je vais acheter un tts :-)

Invité Passion attitude
Posté(e)

Oula, la vendre ?

Si tu voulais une v6 avec tous l'équipement tts valait mieux acheter une tts dès le départ mais la tts est plus chère que la v6 donc réfléchit bien avant de vendre. Sinon si tu as l'argent bon ben vas y, personnellement, la v6 n'a que le bruit pour plaire (me plaire), la tts fait le reste.

Posté(e)

Le v6 c est une philosophie ! un gros moteur avec de la cylindrée, c'est tout de même le pied et nettement plus polyvalent à l'usage qu'un plus petit moteur pointu et rageur dans les tours.

Pour etre honnete je suis très satisfait du v6 mais étant donné que je veux faire env 5000 eur de modifs je m oriente soit vers un tts pour sont coté esthétique mais je penche plus sur un 997 pour justement rester dans l esprit 6 cylindres atmosphèrique

Elle est sur le boncoin a 24000 eur

http://www.leboncoin.fr/voitures/195895687.htm?ca=21_s

Invité Passion attitude
Posté(e)

Plus polyvalent le v6 que le 4 pattes de la tts ? je doute... Par contre hésiter entre TTS et porsche 997 ??? pas la même chose, ni au niveau prix ni au niveau entretien, ni au niveau assurance... et par contre sur une porsche ce n'est pas un 6 cylindres en V (V6) mais un 6 cylindres à plat : pas du tout la même chose.

Après sa dépend de ton budget. En tous cas c'est à toi de décider.

Posté(e)

Alors je ne dirait rien de Plus que V6 Powaaaaaaaaaaaaa

et je ne prendrais pas un TTS apres un V6

il y a quelques truc a faire sur le V6 mais une fois fais c'est un pur bonheur

:bigsmile: