Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

en fait mon problème principal est que j'ai l’embarras de chois entre un Audi A4 B5 1.8 essence et une Mitsubishi galant année 98.

il faut que je vous expose ce que j'attend principalement d'une voiture, ça pourrait vous guider dans vos conseils.

j'attend principalement d'une voiture qu'elle ait est faible consommation, qu'elle soit stable, qu'elle ne m'oblige pas souvent à aller au garage. et enfin que les suspensions soient très solide, vu que je suis en Afrique et que les pistes sont très mauvaises, ce qui fais qu'une voiture dont les rotules et autres ne sont pas solides, lâche très vite ou commence par faire beaucoup de bruit.

je préfère aussi les moteur silencieux.

Voilà! pourriez-vous m'aider à faire le meilleur choix au vu de tout ce que je viens de citer?

j'attend vos avis avec impatience. merci

Posté(e)

:bienvenue:

Pour moi ce sera la Mistubishi Galant bien plus robuste que l'A4 surtout concernant les problème de rotule et vu les conditions dans lesquel l'auto va etre utilisé...

Posté(e)

merci pour ta réponse. j'en tiendrai compte.

mais tu ne m'a pas parlé des autres points. comme la consommation, la stabilité et autres.

encore merci

Posté(e)

Oui je suis aussi d'accord avec Audi S4 Biturbo, l'A4 ne va peut être pas aimer les routes en afrique.

En ce qui concerne la consommation l'a4 TDI 110 1.9l fait environ 1100km sur autoroute, l'a4 115 fait moins...

Mais la Mitsubishi galant je ne connais pas sa consommation.

@+

Posté(e)

Ricka... Il nous parle d'une 1.8l essence xD HS total! ^^

Posté(e)

ah oui en effet autant pour moi.

Je vais me cacher !

Posté(e)

Merci Ricka4.

je crois que je vais tenir compte de vos conseils. je viens déjà d'opter pour la mitsubishi Galant. c'est une 2.4l essence version américaine année 2001.

merci encore

Posté(e)

la mitsu est plus adaptée à des "chemins"

L'a4 a déjà des faiblesses de suspensions sur les routes francaises (loin d'être les pires d'europe) alors même pas la peine sur chemin

et puis les moteurs américain sont fait pour durer plus longtemps que la carrosserie :D