Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous je suis nouveau donc je me présente comme le veux la tradition.

Nicolas 28 ans et je suis du 34 montpellier.

Je suis sur le point d'acheter une A3 TDI 130. Je recherche une noir avec un intérieur cuir noir de préférence :) donc je me suis dit je vais bien trouver un forum qui aime cette voiture et voila que j'ai trouvé celui la .

J'ai eu de nombreuse voitures mais l'A3 est ma première je n'en ai jamais eu avant. J'ai eu des japonaise et des française aussi donc je suis pas le genre à faire la guerre au marque, car toute les voitures que j'ai eu elle étaient très bien voila.je vais parcourir les annonces au cas ou je trouve mon bonheur sur un forum de passionnés

a bientôt

• Réponses 485
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bienvenue a toi et n'hésite pas a envoyer des liens d'annonces afin d'avoir un maximum d'avis

Posté(e)

ok merci j'en contacte plusieurs sur leboncoin mais bon certaine ont entre 150 000kms et 200 000kms et les mecs n'ont jamais fais l'embrayage d'autres oui.

J'ai eu une seat ibiza de 2001 et j'ai eu embrayage volant moteur a 90 000kms lol mais c'etais un défault usine :).

J'ai l'argent me reste plus qu'a trouvais la bonne lol

Posté(e)

ok merci j'en contacte plusieurs sur leboncoin mais bon certaine ont entre 150 000kms et 200 000kms et les mecs n'ont jamais fais l'embrayage d'autres oui.

J'ai eu une seat ibiza de 2001 et j'ai eu embrayage volant moteur a 90 000kms lol mais c'etais un défault usine :).

J'ai l'argent me reste plus qu'a trouvais la bonne lol

Pour l'embrayage tout dépend de la conduite, mais c'est vrai qu'a partir de 200.000kms sur un tdi 130 ca doit pas être tout neuf

Posté(e)

oui donc c'est pour cela que je laisse les annonces comme sa. J'ai envie d'une voiture avec un très bon entretien, car je suis plutôt maniaque de ce coté la même avec ma 106D du travail.

Posté(e) (modifié)

oui donc c'est pour cela que je laisse les annonces comme sa. J'ai envie d'une voiture avec un très bon entretien, car je suis plutôt maniaque de ce coté la même avec ma 106D du travail.

Après tout dépend a quel prix tu paie, si c'est une bonne occaz pourquoi pas l'acheter la voiture avec un embrayage a prévoir (tu fait la mécanique toi même ?)

Modifié par kev_1.8T
Posté(e)

Salut et bienvenue.

Si tu cherchais un forum de passionné, alors tu es bien tombé :bien:

Il y a également une section petites annonces sur ce forum, peut être y trouveras tu ton bonheur.

Sinon, comme déjà dit, n’hésites à nous faire part de tes annonces.

:coucou:

Posté(e)

Après tout dépend a quel prix tu paie, si c'est une bonne occaz pourquoi pas l'acheter la voiture avec un embrayage a prévoir (tu fait la mécanique toi même ?)

non je suis loin d'etre mécano je sais juste faire l'entretien banal ou changer des triangles mais en ce qui concerne la vie du moteur comme la distribution ou embrayage etc c'est plus important et je préfère ne pas prendre le risque.

Posté(e)

Bienvenue à toi :coucou:

Surtout ne te précipite pas pour l'achat de ta voiture.

J'ai mis un bon moment avant d'acheter la mienne.

Si tu veux un bleu avec intérieur récaro tissus la mienne sera à vendre pour juin environ.

Posté(e)

Bienvenue à toi :coucou:

Surtout ne te précipite pas pour l'achat de ta voiture.

J'ai mis un bon moment avant d'acheter la mienne.

Si tu veux un bleu avec intérieur récaro tissus la mienne sera à vendre pour juin environ.

Merci pour l'accueil, je cherche une noir de préférence.J'ai vue ton post elle est très belle et ultra propre la tienne.

Posté(e)

bienvenue a toi ne soit pas trop presser et prend de préférence une avec un beau suivi chez audi...tu verras une a3 c'est que du bonheur, classe, tourne bien, fiable...

juste un truc faut l'acheter et l'entretenir et ça ça coute...bon courage pour tes recherches!

Posté(e)

Bienvenue à toi :bien:

Bon courage dans tes recherches, et comme dit précédemment, hésite pas à poster les liens vers les annonces qui pourraient t'intéresser afin qu'on essaye de t'aiguiller au moins sur les frais à prévoir, les défauts, ou les avantages ! :)

Posté(e)

Je ne suis pas le genre a évité les réparations ou entretiens justement j'aime que tout soit nikel

Je donne des liens de voiture alors aucune n'as le même budget il s'agit juste que je l'ai trouvent bien.

Je suis intéresser par celle de TitouA3 déjà donc à voir :)

La 1ere

http://www.leboncoin.fr/voitures/193543908.htm?ca=13_s

La 2eme

http://www.leboncoin.fr/voitures/193084870.htm?ca=13_s

La 3eme

http://www.leboncoin.fr/voitures/192065889.htm?ca=13_s

la 4eme

http://www.leboncoin.fr/voitures/162016441.htm?ca=13_s

Je n'en met que 4 juste histoire de faire un choix puis celle de TitouA3 sa fais 5 voila :) merci pour vos renseignements.

Posté(e)

La 2 est pas cher mais le cuir a l'air un peu fatigué.

La 4 n'a pas beaucoup de km et le prix est raisonable.

Le cuir est également en bon état.

La 1 est belle mais elle est a oublier. Reprog tout ça je ne fait pas confiance.

Et la 3 est beaucoup trop cher pour le nombre de km <_<

En gros le classement ça fait 4, 2, 1, 3 :coucou:

Posté(e)

Du même avis que ce vieux fou de Vinc' :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

ok merci et il y a celle de TitouA3 aussi a classer :)..

Le corse avec l'A3 monté S3 oui elle est jolie mais déjà il as le capteur abs puis reprog.

L'autre trop cher par rapport a la cote avec la reprog puis échangeur et jantes en 18 aussi.

Mon choix se ferais sur celle de TitouA3 ou la n4 Merci de m'avoir répondu très vite merci a vous deux :)

Posté(e)

Salut,

La 1ère:

Elle à tout l'air, effectivement, d'une voiture de passionné vue les modifs et le descriptif qu'il en fait. A voir pour le voyant ESP... Sinon elle est tés belle, modif de très bon goût. Le prix semble juste, surtout qu'il reste ouvert à la négoce.

Malheureusement pas de full cuir noir comme tu le souhaites, aprés c'est toi qui vois :P

Aussi, elle est très bien équipée :bien:

Reste à voir le carnet d'entretien, surtout qu'elle est reprog, donc embrayage et volant moteur à surveiller. A voir qui à fait la reprog, bien que 160cv reste très raisonnable. :bien:

La 2ème:

Bien plus kilométré et moins bien équipé que la première, mais semble propre également. Le cuir à l'air relativement propre, reste à voir l'assise conducteur...

La 3ème:

Trés jolie également. Reste à voir l'interieur. Comme pour la première, renseigne toi sur la reprog, le volant moteur + embrayage. Surtout à ce kilométrage la. Sinon elle possède des options dont on ne sait plus se passer quand on y à goûté... :P

La 4ème:

Full stock, mais jolie et propre également. Un bon point pour l'ensemble des pièces neuves que le vendeur cite. L'intérieur à l'air nickel. Elle possède aussi de bonnes options :bien:

Puis celle de Titou:

La, tu es sure de reprendre une voiture de passionné avec tout ce qui en découle (soin, entretiens, respect de la mécanique...) :bien: De plus tu auras une finition S-line, assez exclusive sur les 8L. Je ne peux t'en dire plus, je ne connais ni son prix ni son kilométrage... :unsure:

Mais déjà, le fait d'être sur ce forum, montre que le proprio s’intéresse à sa voiture. C'est un très bon point.

Pour ma part un coup de coeur pour la première, par rapport au kilométrage et au prix qui reste raisonnable. Surtout avec son look S3. De plus le vendeur semble être informé sur les temps de chauffe et d'arrêt, ce qui peut être un signe de bonne entretien et de respect de la mécanique.

Puis celle de Titou, pour la finition S-line :bien:

Maintenant, il est vrai qu'il est préférable d'avoir une voiture avec 160 000km et très bien entretenue qu'une voiture de 120 000km et maltraitée.

Posté(e)

Pour la 4 ,il manque le radar de recul je dirais. Mais le prix est pas cher.

enfin, une reprog ne veux pas dire mauvais entretien bien au contraire. Après tout dépend du conducteur, une a3 non reprog peux être rincée comparé a une reprog bien entretenue.

Posté(e)

La 1 est belle mais elle est a oublier. Reprog tout ça je ne fait pas confiance.

Si le mec respect la mécanique, avec une bonne reprog faite dans les règles de l'art, il n'y a pas de soucis à se faire.

Mais tu as raison, il faut toujours se méfier. C'est tout le problème de ne pas connaître le vendeur. Faut discuter avec, pour voir s'il s'agit d'un vrai passionné ou non.

Un vrai passionné ne fera pas le porc avec sa voiture, reprog ou pas reprog.

Posté(e)

Merci encore des réponses effectivement je suis très intéresser par celle de TitouA3.je voulais un intérieur sport donc cuir ou tissus rayer (vous voyez :) ) mais pas d'alcantara lol.

Celle de corse elle est très belle avec le look S3 on peut pas dire le contraire mais je préfère qu'elle n'ai pas les par-choc S3 et qu'elle soit au top niveau santé etc puis si je reprog ma voiture je préfères le faire moi que je sache chez qui je vais.

Posté(e)

mais pas d'alcantara lol.

C'est bien l'alcantara et confortable, mais j'avoue que ça s'use vite :colere:

j'espère que tu feras le bon choix car on a hâte de voir ta belle avec des photos :Forum68: :Forum68:

Posté(e)

C'est bien l'alcantara et confortable, mais j'avoue que ça s'use vite :colere:

j'espère que tu feras le bon choix car on a hâte de voir ta belle avec des photos :Forum68: :Forum68:

Oui c'est pour cela que je veux pas l'intérieur alcantara car sa s'use vite et j'ai vue beaucoup ou l'intérieur est très moyen ils en ont pas pris soin.

Oui des que je l'ai je met plein de photo vidéo même lol :)

Posté(e)

J'ai regardé avec attention les 4 annonces proposées, et mon choix se porte sur la 4ème annonce.

La voiture est à un prix correct, un kilométrage raisonnable. Elle a des options agréables (même si pour rejoindre Kev, je pense qu'elle n'a pas non plus le toit ouvrant, elle a sans doute pas le module téléphone, il ne parle pas des sièges chauffants, du Quattro ... et les feux xénons seraient de seconde monte car pas de lave-phares (donc pas "toutes options" quand on enlève déjà 5 options)

Mais elle a l'air très bien, avec des pièces neuves dont le prix est pas donné.

Sinon, pour celle de TitouA3, l'avantage est de taille; tu sais que c'est un passionné, tu peux découvrir sa voiture ici, sans mensonges ou dissimulations, car il a créé son topic sans savoir qu'il allait la vendre ... donc il aurait évoqué les problèmes rencontrés. Puis elle est bien entretenue, a des options intéressantes et est belle.

Posté(e)

sinon, je te vend la mienne :bigthumbup:

Posté(e)

oui c'est vrai qu'il lui manque pas mal d'option en faite mais je crois que mon choix est porté sur celle de TitouA3 :)

Posté(e)

Ok ;)

Ah tu vends ta voiture Kev ? T'as été blasé par les Ferrari et autres de ton quartier, alors tu te prends une petite Maseratti ? :bigsmile:

Posté(e)

sinon, je te vend la mienne :bigthumbup:

On échange !!!!

Posté(e)

Haha jamais !!!! Enfin a la fin de l'année peut être

Posté(e)

Ne jamais dire jamais :bigsmile:

La preuve ! tu dit peut etre a la fin de l'année... :bigthumbup:

Posté(e)

Ne jamais dire jamais :bigsmile:

La preuve ! tu dit peut etre a la fin de l'année... :bigthumbup:

+1 LOL :)

Posté(e)

euh un ptit conseil pour y avoir été, n'achete pas une voiture corse car elles ont peut etre pas beaucoup de kilometres (vu que l'ile n'est pas gigantesque) mais et d'un elles morflent car les routes sont pourraves et escarpées et surtout faut pouvoir y aller ne serai ce que pour l'acheter!!!

en corse on ne parle pas en kilometres mais en temps du style bastia/ajaccio tu te dis 80 bornes c'est fait en 1h/1h30 bah 3 bonnes heures en attaquant un peu!!!

Posté(e)

Salut Nicolas, :coucou:

bienvenue sur le forum,

j'avais pas eu le temps de passer ce week end encore, c'est fait maintenant :bigthumbup:

Posté(e)

euh un ptit conseil pour y avoir été, n'achete pas une voiture corse car elles ont peut etre pas beaucoup de kilometres (vu que l'ile n'est pas gigantesque) mais et d'un elles morflent car les routes sont pourraves et escarpées et surtout faut pouvoir y aller ne serai ce que pour l'acheter!!!

en corse on ne parle pas en kilometres mais en temps du style bastia/ajaccio tu te dis 80 bornes c'est fait en 1h/1h30 bah 3 bonnes heures en attaquant un peu!!!

Merci pour les infos que tu me donne effectivement c'est un autre monde las-bas lol.

Mais j'ai trouvé ma petite A3 j'attends que le vendeur me contact pour que j'y aille :D :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Salut Nicolas, :coucou:

bienvenue sur le forum,

j'avais pas eu le temps de passer ce week end encore, c'est fait maintenant :bigthumbup:

Salut Merci c'est sympa ! :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

Posté(e)

Alors dis nous tout sur ta petite A3??? Photos, description... tu commence à nous connaitre!