Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

Je suis inscrit sur audi passion depuis un petit bout de temps ! :bigsmile:

J'ai déjà eu 3 Audi : une A3 Sportback s-line 2.0tdi de 2008 puis une A4 B8 Avant de fin 2008 puis une S4 B6 4.2v8 avant de 2004 !

Entre temps j'ai eu une skoda superb 2.0tdi 170ch DSG que je viens de revendre (SAV déplorable :angry: ) et là je récupère dans 10 jours une sporback de 2007 en 2.0tfsi 200ch finition ambition luxe chez un professionnel avec en option supplémentaire le GPS couleur et l'opensky(que j'avais sur ma première sportback). Couleur extérieur "Bleu marine métal" et couleur du cuir "Gris clair".

Je retourne à mon premier amour de chez audi , moi et ma compagne aimions la sportback et aujourd'hui adieu le diesel car j'ai une voiture de fonction neuve donc le but est d'avoir une voiture plaisir. :bigthumbup:

Sinon je me suis renseigné elle ne fait pas parti de celle ou les bobines sont à changés car j'ai tel à audi avec le numéro de série.Je pense niveau prix ne pas avoir fait une mauvaise affaire car nous la payons 18500 euros pour 39000kms avec la révision de faite et une garantie de 6 mois.(cote sur la centrale 20600 env)

Et la voiture est certifiée kilométrage réel et jamais accidentée ...

Voilà si quelqu'un à des choses a nous conseiller nous sommes preneur !

A bientôt.

Posté(e)

Le seul conseil que j'ai à te donner: Profite bien de ton chez toi car une fois que tu auras gouté aux joies du TFSI, tu voudra pas rentrer!! :P :bigsmile:

Posté(e)

La bienvenue Bolton en attendant ta présentation et les photos de la belle :eldiablo:

Posté(e)

Elle a l'air superbe! Rien que la couleur interieur/exterieur, je craque!

Niveau prix, je pense que tu fais une bonne affaire (pour comparaison, j'ai acheté une 2.0 TFSI Ambition Luxe Quattro 2006, toit ouvrant, garantie 12 mois, 27,800km, à 19,500€. Sans la révision des 30,000, je n'y avais pas pensé, bravo...).

Je suis sur que tu va bien en profiter!! On attend les photos!!

Posté(e)

Merci les gars pour vos réponses !

Le seul bémol sur cet achat c'est que je vais devoir faire le premier controle technique dans 2 mois car la voiure aura 4 ans le 06 juin et du coup se sera à moi de le faire lol...Mais bon en ayant eu plusieurs audi je penses ne pas avoir de souci sur ce ct.

Sinon je la récupère mercredi 13 matin !

Dès que je fais des photos je vous les envois. :coucou:

Posté(e)

Ca y est l'a3 sportback 2.0tfsi est chez nous. :bigthumbup:

2 choses me gêne !

bruit au tour de clef , j'ai l'impression de démarrer un moteur diesel car cela fait le même son ! (Après aucun rapport mais j'ai l'impréssion de mettre le contact dans notre ancienne spbk 2.0tdi car sa vibre a l'allumage , lol )

Et quand nous avons fait le tour du véhicule avec le garage vendeur nous avons remarqué des balafres sur la carrosserie et

lui me paye le par choc ar mais pas les retouches sur les portes ! Apparement les anciens proprios avaient quelques problèmes pour ce garer !

En même temps c'est une voiture d'occaz et non neuve.

Le garage a fait la visite chez audi (révision des 4 ans ( 60 000km)a 700 euros, il a fait réparer la jante et a fait la garantioe de 6mois donc hormis l'histoire de carrosserie tout baigne.

et sa pousse le 2.0 tfsi mdr !!!

• 2 semaines plus tard...