Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je veux faire monter des pare soleils sur les vitres arrieres d'une A4 de 2002. Dans le catalogue audi, ca a l'air possible. Mais j'ai quand meme un doute sur l'endroit où va l'enrouleur du store. Cet enroleur est dans la portiere? ou alors au dessus du panneau de la portiere et donc visible? si c'est dans la portiere pour le mettre en accessoire de seconde monte, ils font comment pour passer le rideau? il faut un nouveau cache ou alors ils coupent l'ancien. Si quelqu'un a des photos, je suis aussi preneur

Merci

Posté(e)

Je crois que l'accessoire de seconde monte se place juste au dessus du rebord de la fenêtre donc pas besoin de démonter la porte. Mais je suis pas sur à 100%, désolé.

Posté(e) (modifié)

merci mais y a juste celui qui vient au dessus de la garniture, je voulais savoir si il y avait celui qui va dans la porte.

Modifié par Ambrose
Posté(e)

Pour celui qui va dans la porte, tu vas devoir changer toute la garniture de porte, pas le même prix... bigsmile.gif

Mamat

Posté(e)
c'est bien ce qui m'inquiete

179894[/snapback]

Comme toi j'ai demandé, pour le mettre dans la porte faut changer lmes garniture....220€ pièce + store et pose , ca faisait + de 500€....j'ai donc abandonné, et donc je n'ai rien car ceux sur la garniture c'est laid

Mais il existe d'autre moyens qui fonctionne très

Personnellement je met du film ajouré ( petit trous) repositionnable ( vendu chez norauto par exemple ) et le tout pour 6€......

Posté(e)

si c 500€ alors ce sera un accessoire de chez nortoto. pare soleil est à mettre dans la liste des options OBLIGATOIRES

• 6 mois plus tard...