Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

voila je voudrais installer des ab sur mon a3 ph1 donc il me faut les deux ab, le spoiler ph2, et les grilles ph2 mais en recherchant dans le forum je suis tomber sur un sujet qui parlait d'acheter une commande http://forums.audipassion.com/topic/76035-8lrajouter-antibrouillard-sur-a38l/page__p__1345662__hl__%2Bcommande+%2Bantibrouillard__fromsearch__1#entry1345662

donc je voudrais savoir de quel commande il s'agit

voila merci

Posté(e)

ça va te couter un bras, ou alors d'ocaze dans une casse...

Posté(e)

la commande c'est la commande de feux.

CE qui te permet d'allumer tes feux.

Il faut en mettre une qui est compatible avec les ab avant.

Mais ça coute vraiment cher de monter des ab. Pour le peu qu'on les utilises ! sauf si tu aime le kéké style :bigsmile:

Posté(e)

Bien sur, on parle d'AB OEM mis comme à l'origine... après en seconde monte tu en a mais bon... faut aimer... ^^

Posté(e)

je vais installer des phare de ph2 donc je n'aurais plus d'antibrouillard dans le phare, mais pourquoi mettre une commande, on peut pas brancher les ab sur le fil des ab d'origine ?

Posté(e)

ah bah si ! si tu as les ab d'origines c'est bon.

C'est juste que comme moi et kev (les meilleurs au faite :bigsmile: ) nous avons des a3 phase 2 sans ab. <_<

Posté(e)

@vince : :bigthumbup:

le câblages doit pas être pareil ... c'est une supposition et non une affirmation mais à voir...

Cependant, même si tu n'a pas la commande à acheter, tu as le câblages quand même avec culot ampoules et les connecteurs.

De plus, tu as les 2 antibrouillards ( 100 euros unité chez audi) et les 2 grilles antibrouillards (30 euros unité mini chez audi), ampoule, je crois même que sur phase 1 tu as le spoiler avant à changer...

Bien sur du temps aussi.

Après avoir longuement réfléchi à ce sujet.... j'ai renoncé... ou alors si j'en trouve en casse (impossible d'après mes recherches) je les mettrais juste pour l'esthétique mais pas en fonctionnement)

Posté(e)

Sans vouloir te démotiver, des antibrouillards, ça sert très franchement... à rien.

Posté(e)

Sans vouloir te démotiver, des antibrouillards, ça sert très franchement... à rien.

+1 je ne les utilise jamais <_<

Posté(e)

c'est juste plus beau esthétiquement je trouve mais bon...

Posté(e)

ok merci donc je n'ai plus qu'a tout acheter et c'est bon, sinon sa existe des ampoule xenon pour les AB ? mais pas plus que 6000k

Posté(e)

Un kit xenon fera l'affaire pour tes AB en 6000k selon tes gouts

Posté(e)

Ou tu peux aussi te renseigner avec LSDA car il doit changer le siens sur la Grise.

Posté(e)

ok merci bien et pour acheter ces pièce, il y a des site intéressant ou il faut que j'aille cher audi ? car j'ai vu que un AB origine audi est a 100 euros l'unité ce qui fait 200 euro juste pour les AB

Posté(e)

Malheureusement oui, en occasion c'est presque aussi cher et assez rare de trouver un bon état...