Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, après un aller retour chez le garagiste,

mon a3 1.9 tdi 130,

a l'arrêt, c'est comme si elle voulait caler, elle broute, l'aiguille des compte tour va de 900 a 1000, sans toucher a rien!

 

quelqu'un serait d'ou cela peut venir !

 

merci

 

ps ( j'ai me les photo de l'intérieur pour ceux qui voulais voir !°

---ici----

Posté(e)

Peut-être le débitmètre ?

 

Il n'est détecté au vag-com lorsqu'il déconne, seulement quand il fonctionne plus.

 

Et moi sur lorsque j'avais des soucis de débitmètre, le moteur oscillait au ralenti (de 100 à 200 tours) mais des fois plus que ça.

Pour savoir si c'est le débitmètre, ouvre le capot et débranche le (moteur éteint), puis démarre le moteur. Si plus d'oscillation, c'est que c'est lui qui est en cause.

 

Pour trouver le débitmètre, il faut que tu regarde ta boite à air. Sur la gauche de ta boite à air part un gros tuyau. Au tout début de ce tuyau tu vois un "cylindre" en plastique (dans lequel passe le flux d'air) avec une prise connectée dessus. C'est ça le débitmètre. Il faut simplement que tu débranches cette prise.

 

Le fait de débrancher la prise te donnera un défaut sur le compteur.

Posté(e)

Oui bien sûr, quelques secondes après l'avoir rebranché (moteur éteint, pour débrancher ou rebrancher). (Il me semble qu'il en reste une trace au vag-com mais absolument rien de gênant du tout)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...