Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

Voila j'ai demonter aujourd'hui l'avant de ma voiture pour essayer de remettre un peu d'ordre car la voiture avait eu un choc aui avait abime le pare-choc, phare et clignoteur.

J'ai donc retirer l'avant et j'ai remarquer que le longeron etait enfoncé de +/- 1cm et devié vers le bas.

Est ce que des tetes de longerons ce vende ?(resouder) ou alors une solution pour le redresser.

Merci d'avance

Posté(e)

peux tu nous mettre une photo stp? je ne sais pas si les têtes de longerons se vendent sinon le mieux pour le redresser c'est avec un marbre pour le remettre au mm pres

Posté(e)

:coucou:

+1 mes une tof.

mais je pense que tu confonds avec les absorbeurs.

:ange:

Posté(e)

J'ai du tout remonter car j'ai besoin de la voiture pour aller a ma formation.

Mais non c'est bien le longeron les absorbeurs, je les ai déjà remplacer, c'est l'élément qui rentre dans le longeron et qui est attacher au pare-choc.

La c'est carrément la tête du longeron qui est plié :s

Posté(e)

faut redresser.

le longeron se vend complet et je te dé-conseil de le souder toi même sa doit être fait par un pro!

si il faut le changer tes obliger de passer sur le marbre.

Posté(e)

salut. je suis carrossier et je vien a ton secour. soyant précis déja. est ce que c est la semelle du longeron qui est tordu ? ( partie plate ou vien ce posé les absobeur) ou bien le longerons? je pense que c est la semelle. si c est bien la semelle tu peu la redréssé toi meme. avec un tas et un marteau. le tas etant une piece place assez massive ( lourde) que tu tien a la mains a l endroit ou ce pose l absorbeur et tu tape avec ton marteau derriere pour faire revenir la semelle. bref si tu a besoin envoi moi un message privé je te donne mon numero je t explique tout en directe.

Posté(e)

+1 je suis carrossier également.

c'est aussi a la semelle que je pensais pour le redréssage.

:bigthumbup: :ange:

Posté(e)

faut redresser.

le longeron se vend complet et je te dé-conseil de le souder toi même sa doit être fait par un pro!

si il faut le changer tes obliger de passer sur le marbre.

Ou je peux trouver des longerons ou tete de longeron a resouder? j'ai mon beau frere qui est soudeur de metier.

Posté(e)

tu trouvera le longerons en concession. mais pour le soudé a son emplacement d origine il te faut un marbre bloqué la piece au cote constructeur et soudé. c est pas la soudure le plus compliqué c est le faire au mm prés.