Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

oui faut démonter le ciel de toit :blink: <_<

• Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

tu a fais la modif stef? un tutot a tout hasard? :bigsmile:

Modifié par Fan73
Posté(e)

bon le vendeur ma appeler pour me donné le numéro de suivi elles sont parti ce matin donc nickel semaine prochaine si tout va bien ça devrai être chez moi (colis de 1M75) il m'a dis c'est super imposant :bigsmile:

Posté(e)

C'est euuuh, comment dire...horrible, abracadabrantesque :blink:

Par contre, On dirai que le travail est soigné

Steph

Posté(e)

comment ça? tu veux dire une fois démonté? :)

Posté(e)

Le plus chiant sera pas le démontage mais le remontage :/

A mon avis, l'idéal serait d'être 2 pour le remontage, surtout vu la longueur de la rs4

Bon courage ;)

Posté(e)

si il faut j'embaucherai ma femme au remontage :bigsmile:

Posté(e)

oui j'ai regarder tout a l'heure et le ciel de toit est en plusieurs morceau <_<

je m'explique : centre du toit en 1 MORCEAU et tous les cotés en morceaux séparé (au niveau des poignées etc etc ) :blink: ça va être la misère :(

Posté(e)

cela aurai été accepter avec plaisir :bigthumbup:

bon je penses que c'est comme tout faut un bon ordi avec le wifi un peu d'outillage de la place dans le garage et pis des coronesss :bigsmile:

mais bon ça sera pas pire que de passer les phares au four :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

C'est marrant, je procède de la même façon loool !! Ordi en wifi et c'est parti !!

Pour les phares, je vais essayé au décapeur, j'en profiterais pendant que la RS sera chez le carrossier, comme ça c'est lui qui démontera, et qui les remontera ( avec au passage de la colle à pare brise)

Posté(e)

C'est à la base ce que je voulais faire !! Apres ça coûte rien de tester, le rendu est propre !!!

Posté(e)

Je vais me faire le toit en noir avec ce truc la :D

N empeche techniquement c est super comme produit :)

Posté(e)

j'avais déjà vu un peu ça sur le forum, mais appliqué sur des jantes :bien:

Steph

Posté(e)

Ben j étais pas trop chaud à la base, mais ça a l air pas trop mal, pas cher pas complique a utiliser et tu peux tjrs revenir en arriere :bigthumbup: c est presque trop beau comme produit ...

Posté(e)

C est aladin qui vend ca :D

NOn mais c est sure que c est pas mal je crois que je vais me laisser tenter car une fois que les barres vont etre posee ca va vite me souler :D

Posté(e)

Plasti Dip commande, je vais faire des essais des que j aurai le temps et vous tiendrai au courant.

Je suis pas convaincu, mais bon faut essayer pour savoir Et puis j en ai plein le c** des ces entourages de vitres chromes :angry: au pire j aurai perdu du temps et quelques francs ... :closedeyes:

Posté(e)

j'hésite à faire mes jantes été en noir avec çà.

C'est réversible donc pas de risque :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Plasti Dip commande, je vais faire des essais des que j aurai le temps et vous tiendrai au courant.

Je suis pas convaincu, mais bon faut essayer pour savoir Et puis j en ai plein le c** des ces entourages de vitres chromes :angry: au pire j aurai perdu du temps et quelques francs ... :closedeyes:

J'en ai commandé aussi, tu as reussi à trouver ou car pas mal sont en rupture de noir !!!!

Ptisik, j'ai déja vu des jantes, et le rendu est pas trop mal ;)

Modifié par Mitch02
Posté(e)

J'en ai commandé aussi, tu as reussi à trouver ou car pas mal sont en rupture de noir !!!!

Ptisik, j'ai déja vu des jantes, et le rendu est pas trop mal ;)

J ai trouve en Suisse sur un site suisse allemand <_< (http://www.wemushop.ch/index.php)

Posté(e)

tu a fais la modif stef? un tutot a tout hasard? :bigsmile:

Non ça j'ai pas fait sur la B7, mais j'ai regarder un peu comment ça se passe et bien c'est un peu chiant puisque les points de fixations ne tombent pas au droit des caches air bag et poignées

Seule solution démonter les 4 caches au dessus des vitrages et avec un peu de patience tu devrais y arriver

Attention au montant pare brise en partie basse tu as une fixation un peu fragile vas y avec amour :bigsmile:

Posté(e)

Ou trouver un tuto de demontage des caches en dessus des vitre justement?

Posté(e)

ET 2 BARRES DE TOIT ALU A VENDRE 2 :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

yeeeeeeeeeesssssssssssssss :bigsmile:

et j'ai mis 1h30 pour les deux dont 30min seulement pour la seconde donc en 1h ça doit être jouable quand tu l'a deja fait :bigsmile:

et pas besoin de démonté le ciel de toit complet :bigsmile:

Modifié par Fan73
Posté(e) (modifié)

yeeeeeeeeeesssssssssssssss :bigsmile:

et j'ai mis 1h30 pour les deux dont 30min seulement pour la seconde donc en 1h ça doit être jouable quand tu l'a deja fait :bigsmile:

et pas besoin de démonté le ciel de toit complet :bigsmile:

Cooool :Forum68: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par BulliRacer
Posté(e)

j'en ai fait avec mon iphone mais c'était pas terrible alors je fais ça demain (normalement c'est grand beau)

pour le moment je trouve que ça fais un peu bizarre sans avoir les rétros ni les entourage mais ce n'es que temporaire :eldiablo:

Posté(e)

j'en ai fait avec mon iphone mais c'était pas terrible alors je fais ça demain (normalement c'est grand beau)

pour le moment je trouve que ça fais un peu bizarre sans avoir les rétros ni les entourage mais ce n'es que temporaire :eldiablo:

Pour les entourages de vitres j ai trouve ça http://www.oemplus.com/window-trim-titanium-package-p-767.html si tu veux pas peindre, mais bon à 870 USD :blink: :blink: :blink: je pense que ça vaut la peine d essayer le Plasti Dip :bigsmile:

Sinon il y a aussi ça : http://www.duplicolor.com/products/shadow/ mais c est plutôt pour les chromes apparemment.

Posté(e)

Bon je me suis arreter a l instant sur un parking pour ma femme et du coup j ai trouver une place juste a coter d une autre rs donc j avais par chance un bon apn j espere que ca rendra bien. Je met les photos tout a l heure ( la rs a coter avait capot et retro carbon mais en covering un peu bof :(. )

Posté(e)

Capot et rétros carbon..... Y a de ces tuning boys ! :bleble:

Posté(e)

ouais tu va voir le rendu :P

en plus le gars avait entre 50 et 60 ans a la louche :blink: