Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila après avoir mis ma voiture pour un problème de plafonnier et de lumière dans le coffre et la boite a gants (problème suite a un cours circuit en voulant remplacer mes ampoules de pieds) voiture déposer chez un célèbre garage de Trans enfin bref aprés avoir changer le fusibles crame le plafonnier et le reste fonctionne de nouveau sauf Eclairage plancher verdict boitier confort a remplacer au modeste prix de 650€ et en attendant une facture de 216€ après renseignement sur le forum et une visite chez Lonewolf hier il s’avère qu'un fil été débrancher enfin rebranche ment du dit fil cela refonctionne normalement donc moralité 216€ pour quatre fusibles et une ampoule :colere:

Posté(e)

Par respect pour ceux qui prennent la peine de te lire, merci de faire un effort sur la syntaxe, l'orthographe et la ponctuation parce que là, on comprend rien. dry.gif

Posté(e)

Je plussoie H2G, mais après plusieurs lectures en apnée, je comprends que tu te retrouves avec une facture de plus de 800 euros pour un fil débranché si tu fais changer le module confort.

Si tu as actuellement payé 216 euros pour 4 fusibles, une ampoule et la main d'oeuvre, il y a déjà là un gros problème, d'autant que la logique veut que comme tu as solutionné le problème par toi-même avec l'aide de Lonewolf, le problème devait encore être présent après ces 216 euros.

Ce garage à Trans mériterait une petite visite de ta part.

As-tu le détail de la facture justifiant 216 euros pour si peu de pièces ? :blink:

:coucou:

Posté(e)

c"est simple 186€ ht de main d'oeuvre :furious:

Posté(e)

Voila après avoir mis ma voiture pour un problème de plafonnier et de lumière dans le coffre et la boite a gants (problème suite a un cours circuit en voulant remplacer mes ampoules de pieds) voiture déposer chez un célèbre garage de Trans enfin bref aprés avoir changer le fusibles crame le plafonnier et le reste fonctionne de nouveau sauf Eclairage plancher verdict boitier confort a remplacer au modeste prix de 650€ et en attendant une facture de 216€ après renseignement sur le forum et une visite chez Lonewolf hier il s’avère qu'un fil été débrancher enfin rebranche ment du dit fil cela refonctionne normalement donc moralité 216€ pour quatre fusibles et une ampoule :colere:

Et dire que ma voiture est entre leurs mains depuis plus d'une semaine..... :blink:

Pour ce qui est du prix....passe encore puisque pour ma part c'est le garage à qui je l'ai acheté qui prend tout en charge...mais la question est de mon côté au niveau de leurs compétences.....

Aïe?

Bon, maintenant, je ne suis pas Varois depuis longtemps et pas pour longtemps non plus...mais je ne suis pas surpris!!! C'est pas V.A.R pour Vol Arnaque Rackett??? :bigthumbup:

Vivement que je retourne dans le nord avec ma petite Audi...

@+

Toine

PS: je vois qu'on est quelques uns dans la périphérie de Dragui à avoir le même bolide...N'y a-t-il pas de rassemblement organisé par les vénérables anciens du forum ??? (j'ai vu que cela c'était fait sur Limoges...)?????

Posté(e)

Hum une petite rasso à 4 manu , marc , toi , moi LOL