Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

Hier je suis passé à la concession pour faire un petit bonjour. Le vendeur me proposant de vérifier ou ma commande en était, et là grosse surprise, la fabrication de mon a1 a débuté le 25/03. Il regarde la date d'arrivée en concession, elle est prévue semaine 15. La livraison devrait s'effectuer au plus tard semaine 17 (soit environ avec 1 mois d'avance), car hier, j'ai craqué en voyant un TT avec les vitres noires, et j'ai demandé de faire de même avec mon a1.

J'espère que tous les futurs proprio de l'a1 est la même surprise que moi.

VIVEMENT FIN AVRIL ET NON FIN MAI

A PLUS

Posté(e)

Super contant pour toi :bien:

Je sais que c'est dur d'attendre mais la livraison sera un pur moment de bonheur :biere:

Posté(e)

Si moi aussi je pouvais avoir 1 mois d'avance sur la livraison prévue, ce serait top ! parce que c'est long !

Posté(e)

salut a vous

pour moi normalement 2 mois d avance pour la mienne

dvrais etre livree fin de semaine, debut de semaine prochaine au lieu de debut juin

Posté(e)

@ attrq : 2 mois d'avance ? mais alors en définitive tu n'aurais eu à attendre qu'un mois ?

@fanfan20 : tu l'avais commandée quand ? et la livraison était prévue pour quand lors de la commande ?

Posté(e)

Alors la commande a été passé le 13 janvier, et la date de livraison prévue le 23/03. Les grèves de la SNCM n'ont pas écourté mon supplice, bien au contraire, j'ai vraiment hâte !

Posté(e)

Si moi aussi je pouvais avoir 1 mois d'avance sur la livraison prévue, ce serait top ! parce que c'est long !

Pour racourcir les delai, il suffit juste de ne pas changer d'avis trop souvent !!! :bigsmile: :bigthumbup: :bigsmile:

Posté(e)

ah ca c'est sur !! moi j'ai plutôt jouer l'allongement !

Posté(e)

j ai conserve ma config initiale

aucun chgt par la suite

je pense juste investir dans un tiroir sous le siege et glastint

pour le delai j espere que le commercial ne s est pas trompe