Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

CHER AMI(E)S,

Je me présente, futur acquéreur d'une audi (décrite dans le titre), j'aimerai savoir si mon choix est un choix intelligent ou bien si je devrai plutot m'orienter vers la 180 CV QUATTRO ?

Mon achat est d'occasion (année 2004) maxi.

est ce facile à revendre (plus facile en 180 ou 163 CV) ?

QUE PENSEZ VOUS DU NIVEAU SONORE DES TDI AUDI ?

Merci pour vos réponses.

Posté(e)
CHER AMI(E)S,

Je me présente, futur acquéreur d'une audi (décrite dans le titre), j'aimerai savoir si mon choix est un choix intelligent ou bien si je devrai plutot m'orienter vers la 180 CV QUATTRO ?

Mon achat est d'occasion (année 2004) maxi.

est ce facile à revendre (plus facile en 180 ou 163 CV) ?

QUE PENSEZ VOUS DU NIVEAU SONORE DES TDI AUDI ?

Merci pour vos réponses.

179166[/snapback]

Hello et bienvenue.gif

Pour avoir moi-même un tel bijou, je peux te dire que c'est un vria bonheur. Moins gourmand que le 180 CH et tout aussi puissant. en effet, vu le poids en + du quattro pour le 180, je trouves les deux vraiment semblable. C'est sur que le quattro aide beaucoup sur la neige ou en montagne, mais bon...

Leeman

Posté(e)

Salut,

Le 163 est pour moi le meilleur comprmis .. ai pu essayer les 2, et franchement - quasi pas de difference niveau reprise / agrement ..... comme c'est dit sur le post reponse precedent, le 180 est penalise par le quattro et son poids ... ...

Niveau stabilite -- là - le 163 est dans le vent (normal aussi .. - on peut pas tout avoir ... !! )

Essaie les 2 - c'est le meilleur moyen de te faire ta propre idee car ce genre de question amene - de fait - des reponses / impressions "subjectives" ..... les "conseillers" sont pas les payeurs .. wink.gif

titi10000

Posté(e)

Salut,

J'ai le 180 et rien a dire le quattro c'est vraiment top (tenu de route incroyable, meme sans la neige !).

Maintenant, si le quattro ne t'interesse pas trop, alors orientes toi vers le 163, unpeu plus sobre et sans doute un peu moins cher.

Pour ce qui est du bruit, c'est clair que t'entends bien que c'est un diesel, mais perso je trouve que c'est surtout au ralenti que ca s'entend, aprés c'est moins flagrant. (pis avant je roulais en essence donc ...)

Sinon c'est une superbe voiture, un super moteur, et a coup sur tu ne seras pas déçu.

coucou.gif

Posté(e)

je rejoins les avis de tous mes prédécesseurs, après 1 an d'utilsition je suis toujours aussi satisfait de mon A4 Avant 163 multitronic bien.gif

J'ai moi aussi hésité entre le 180 Qauttro et le 163 puis ayant constaté ques els perfs étaient proches et que le quattro n'a d'ntérêt évident que si l'on roule souvent dans des conditions difficiles, j'ai opté pour le 163.

Posté(e)

+1 avec les avis très positifs sur l'A4 163 Multitro bien.gif

Posté(e)

Bienvenu ! coucou.gif

Après 6 mois passés avec mon A4 Avant V6 TDI multi, je ne regrette pas une seconde mais achat neuf (même si maintenant ancien modèle)...

Couple formidable largement suffisant pour les dépassements par exemple...

Le bruit à 3000/4000 trs/min est aussi trs sympa !! hot.gif

En conso, c'est du 7l à vide (ou 7.5 un peu chargé) sur autoroute (à 130, 140 km/h)

En ville un peu plus, mais pas au dessus de 10 l...

Posté(e)

+1 bien.gif

Moteur excellent, avis d'un homme en rodage

Aucun risque d'être deçu, le 163 est une valeur sur qui aà fait ces preuves

Posté(e)
+1 avec les avis très positifs sur l'A4 163 Multitro  bien.gif

179452[/snapback]

Idem, j'en suis à ma deuxième. Faire bien attention que la boîte dispose du mode "S" (sport) bien pratique en montagne et également d'une génération plus fiable que les premières.

Posté(e)

Pour le niveau sonore pas d'induiétude à avoir. Extérieurement le bruit du V6 TDi est trés différent d'un diesel francophone smile.gif Et intérieurement, aucun souci, tu écoutes la radio sans avoir à pousser le volume smile.gif

Sinon, j'ai opté pour le 163 pour sa consommation légèrement moindre et sa plus grande autonomie. Du vrai bonheur !