Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous!

Et bien voilà.... j' suis sorti acheté une Skoda familiale 1,9 tdi et je rentre avec un bon de commande pour une Audi A6-Avant-3.0-TDI-Quattro-Tiptronic- S Line - et une bardée d'options qui m'ont fait craquer!! Elle date de mi-2006 et affiche 92000km au compteur.

post-73426-0-43202300-1300888886_thumb.jpg

Voilà la liste d'options:

Adaptative Light incluant Xénon Plus (PX4) et lave-phares (8X1) : feux de braquage dynamique. Chargeur 6 CD dans la boîte à gants pour MMI Basic et MMI Basic Plus compatible MP3. Mémoire pour sièges conducteur incluant réglage électrique des sièges AV. des rétrovisuers extérieurs et du volant réglable électriquement (oblige rétroviseurs à mémoire PAH et inclut support lombaires électrique 7P1). Pack Esthétique noir singleframe laquée noire. grille de calandre noire mat et rampes de pavillon noires sur AV. Rétroviseur extérieurs et intérieur jour. rétroviseurs extérieurs escamotables électriquement à mémoire (oblige sièges électriques à mémoires PV3 ou PV6). Système acoustique d aide au stationnement à l AR. Système de navigation avec DVD commandé par le MMI avec chargeur 6 CD compatible MP3 dans la boîte à gants. guidage sur l écran MMI et info trafic TMC. Inclut DVD de navigation et MMI 8YQ. Contient ordinatuer de bord couleur 9Q4. Télécommande universelle programmable Homelink à fréquence radio. Téléphone : préparation pour téléphone portable dans l accoudoir central AV avec main libre. 900 et 1800 MHzselon le niveau de couverture des opérateurs de téléphonie mobile). adaptateurs et information sur les portables compatibles auprès de votre partenaire Audi . (oblige volant multifonctions). Vitres latérales AR et lunette AR teintées gris. Volant airbag Sport 3 branches multifonctions S line en cuir avec palettes de changement de vitesses sous le volant

Le rêve.... je ne crois pas possible que j'ai une Audi et encore moi cette Avant! Bref, un essais et j'étais amoureux...

Passage par ma femme qui a adoré, mon banquier (un a un peu moins adoré!), et je prends livraison du bébé vendredi soir....

Moi qui vais souvent sur Nice-Cannes en weekend voir les potes... ça me changera de ma vieille Daewoo Nexia... (j'en vois qui rigolent!).

Bref, il me fallait bien ça pour oublier ma tite moto bombinette vendue avant l'hiver.

Comme je ne connais pas vraiment le monde Audi, je me permettrai de vous poser un max de questions....

La première: est-il possible de changer la face avant par celle de la version 2008? je trouve le bas de celle-ci pas assez "suggestive"? (la plaque sera changé demain

post-73426-0-23578400-1300889088_thumb.jpg

je joins quelques photos..

post-73426-0-03450200-1300888959_thumb.jpg

Si vous avez des conseils des suggestions de changement, réglages etc... sur ce modèle.. je suis plus que preneur merci!

Modifié par Algernon
Posté(e)

bonjour ! :applaudit:

:welcome: à toi.... excellent choix...

en ce qui concerne ton "facelift" perso j'en sais rien...... mais je ne doute pas que 'certains' vont se faire un plaisir de te donner la réponse !

Posté(e)

Bonjour et :bienvenue:

Sympa ce joujou :malelovies:

Mais ne ressemble pas à une Skoda 1.9 TDI, ou alors tu a commis une petite Erreur :bigthumbup: :unsure: :P

:coucou: :jap: B)

Posté(e)

:welco:

Excellent choix, elle ressemble d'ailleurs beaucoup à mon ex (A6).

Pour le chargeur mp3, je te conseille de vérifier. La mienne était de juin 2006 et avait un chargeur classique (non compatible mp3). Je crois que c'est apparu en fin d'année 2006. Ou alors ca a été rétrofité sur celle-ci.

Concernant l'avant facelift, tu trouveras en effectuant une petite recherche ;) que c'est réalisable. Plus facile avec les phares de RS6 qu'avec les phares d'A6 facelift (branchements).

Bonne route à bord de ta nouvelle bétaillère.

Posté(e)

Merci... Je suis passé la payer tout à l'heure! En fait y'a bien le chargeur 6 cd(normalement mp3 luent). Mais je testerai demain à la livraison... C'est l'interface iPhone-hdd je crois qu'on appelle ça l'AMI qu'il n'y a pas.

Mes photos sont mochent.. Je viens de la revoir au soleil, elle est franchement basse et très grise nacré très profond, super couleur en fait. Et pis la calandre en fait je vais la garder...

Je ferai juste teinter les vitres axants et modifier la carto, voir ce que je peux gagner...

Si qq'un à des tuyaux sur le sujet...