Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, bien que je jette un oeil attentif à vos différents sujets.

J'attends réception de mon A1 1.6 TDI et je me demandais ce qui pouvait être rajouté ou modifié à une A1 après réception afin de la rendre plus belle ou plus "fonctionnelle" ?

J'ai déjà pris connaissance du pédalier alu par exemple, ou du rangement sous siège, des modifs LED...mais y a t'il d'autre chose que l'on pourrait modifier/rajouter ?!

Dites moi ce que vous en pensez...

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur le forum :) Pour ce qui est de rajouté des accessoires tu peux rajouté ce qui est bien pour toi :P maintenant reste a trouvé, car le catalogue est pour l'instant je trouve peu fourni.Maintenant il faut également voir ta configuration?? et si sa vaut encore la peine d'y rajouté quelque chose??

Posté(e)

Pour la configuration:

A1 1.6 TDI Attraction, Noir Fantôme, Absence de sigles

Pack "in touch" comprenant:

- Clim electronique monozone

- Allumage auto phares et detecteur de pluie

- Pare brise avec bandeau supérieur assombri

- acoustic parking system arrière

- Radio Concert

- Volant sport multifonctions

- ordinateur de bord monochrome

- pré installation GSM bluetooth sans support

Pack Aluminium

+accoudoir central

+Phares antibrouillards

+Embout échappement chromé

+2ème clé avec télécommande

+rétroviseurs gris métal (sans arches)

Je comptais ajouter à cela le pédalier alu dans un premier temps...d'où ma question de savoir si il y avait possibilité de rajouter d'autre chose ?

Posté(e) (modifié)

Salut :coucou:

Une A1 belge de plus :bien:

Pour les accessoires, il y a un topic d'ouvert a ce sujet.

Tu le trouvera içi :

http://forums.audipassion.com/topic/109130-piece-et-accessoire-audi-a1/#

N' hésite pas a utiliser la fonction recherche pour trouver de topics qui pourrais répondre a tes questions, :coucou:

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

Pour info, si ca t'intéresse, moi j'ajoute en seconde monte une calendre noire laquée brillante (ca vaut en gros 350 euros me semble-t-il);

tu peux aussi ajouter le diffuseur arrière type sport

Posté(e)

kitcompet2.jpg

Voila le diffuseur arrière

Vous trouvez ca comment ?

kitcompet.jpg

Une autre... Je ne parle que du diffuseur sous le parechocs, pas du reste qui relève du kit compet

Posté(e)

Moi je le trouve sympa, mais horriblement chère ! :lol:

Si j'ajoute en plus une peinture gris antharcite satiné comme pour la lame avant...

Posté(e)

ben je ne sais pas toi, mais moi je le trouve très beau le diffuseur en noir mat comme sur la photo.... mais si je ne me trompe pas, c'est effectivement de l'ordre de 230 euros

Posté(e)

Je croit qu'il y a deux tarifs de mémoire : un pour le noir et un plus chère pour "prêt a peindre"

Posté(e)

et c'est quoi la différence ? moi je pensais qu'on pouvait de toute façon que quand on disait qu'on pouvait le peindre, c'était a partir du noir !

Et tu connais les tarifs exacts ?

Posté(e)

Il propose les deux types de finitions, le "prêt a peindre" ayant déjà un apprêt d'adhérence qui serait nécessaire d'ajouter sur le noir avant mise en peinture

Voilà un diffuseur peint en blanc que j'ai eit occasion de voir, je trouvais le style assez sympa

imagesc.jpg

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi, mais en même temps, comme d'ailleurs tu l'avais fait remarquer dans une discussion que j'ai lu sur le forum, je trouve que le diffuseur noir (ou la pièce d'origine) va bien à la voiture, ca lui donne une certaine largeur que je trouve utile... Et si la pièce devient de la même couleur que la voiture, on pert ce coté là... et perso je trouve que le noir donne un coté plus sport

t'es pas d'accord ?

Posté(e)

Je suis tout a fait d'accord, j'aime bien que ce genre de pièce ressorte,

Pour le tarif, c'est 241euros pour le modèle prêt a peindre, et 281 euros pour le noir mat

Posté(e)

oui c'est donc même un peu plus cher que ce que je pensais pcque perso, je trouve que tant qu'a faire, le noir mat est plus joli

Posté(e)

Attention DB.A1, quand tu as flashé sur quelques chose tu peu plus résister :coucou:

Posté(e)

je vais etre honnete avec toi : il est bien possible que je prenne le diffuseur.

En fait j'hésite entre soit laisser la pièce d'origine telle qu'elle est ; soit la faire recouvrir de carbone véritable ; soit faire faire une pièce qui serait recouverte de carbone ; soit prendre le diffuseur noir mat accessoire audi.

Si tu veux, demain, je t'enverrai les dessins proposés par la personne qui pourrait concevoir la pièce tu me diras ce que tu en penses

Posté(e)

Moi j'aime beaucoup celui du kit extérieur S line en nid d'abeille. :malelovies:

Posté(e)

Merci bcp pour vos réponses...

Vous avez parlé de peindre la lame de pare choc avant, j'y pense aussi pour faire un rappel de gris metal avec mes rétros...Qu'en pensez vous? connaissez vous le prix et avez vous éventuellement des photos ?

Merci

Posté(e)

demandes à audiman, il a fait un peu de peinture sur la lame avant ; il semble que ce soit la solution la plus simple, dans la mesure où il est difficile d'adapter la lame du pack ext s line sur le parechocs d'origine

Posté(e)

audiman,

je viens de t'envoir un mail sur ton mail perso av des photos

Posté(e)

Ah oui, ça fait tout son effet !

Mais je ne pense pas pouvoir le faire seul, peur de faire une bêtise...je demanderai à mon garage si c'est possible et à quel prix.

Pour revenir sur les accessoires proprement dit, le pédalier alu puis je le commander autrement que par mon CC? c'est facile à monter?

Sinon le catalogue des accessoires A1 va t'il s'étoffer? car il n'y en a quand même pas des masses...

Encore merci pour ces précieuses réponses !