Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours, voilà je suis sur le point d'acheter une Audi TT 2l Sline. J'ai mis du temps à trouvé une TT équipée des options que je veux.

Et la je tombe sur une TT équipé avec les jantes S5, Pack Sline interieur et extérieur, Semi-cuir,Bluetooth...Mais en regardant de plus près je m'apperçois qu'il n y a pas les anneaux Audi à l'arrière..Aie :(

Bien décidé à pas passer à coter de cette occasion j'ai recherché si les anneaux se vendent sur le net mais ce qu'il me fait peur c'est que les dimensions ne soit pas celle du constructeur.

Sur une des annonces d'Ebay la personne indique que les dimensions de ses anneaux sont de 19cm X 6cm.Quelqu'un pourrais t il me confirmer si oui ou non ce sont les bonne dimensions?

 

PS : La voiture est une seconde main qui à été achetée en Allemagne y a t il une verification particuliere à faire dans ses cas là avant tout achat?

 

Merci à bientot

Posté(e)

Passe l'acheter directement chez Audi, se ne sera surement pas plus cher que sur ebay ou autres.........;)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...