Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Tout d'abord bonjour a tous!

Voilà le topos....

j'ai aujourd'hui récupéré ma voiture au garage de Vincy après avoir fais un petit service.

Le boss ma passé ma voiture au VAG et là.... problème de pression d'essence!!(il as oublié de marquer le code d'erreur)

j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème et si oui c'étais quoi exactement? lui me dis que c'est ou la pompe a essence ou la pompe haute pression ou alors un transmetteur de pression de carburant. je sais meme pas ce que c'est! lol!

il ma dis qu'il y a peut etre eu un rappel pour ca, si quelqu'un est au courant je suis preneur! et si il y en as eu un est t'il valable sur Suisse??

Merci beaucoups pour vos infos qui je suis sur me seront d'une grande aide!

Modifié par lulu1217
Posté(e)

salut, ta voiture est reprogrammé ou pas ? quand j'étais passé a 310cv elle avait quelques probleme de pression d'essence quand je laissais l'accelerateur trop appuyer, en fond de 5 et de 6 elle avait comme des raté, puis j'ai installé une pompe haute pression, et la que du bonheur ...

si ta voiture est d'origine je sais pas, mais si elle est reprog, c'est certainement le meme probleme que moi

Posté(e)

salut et merci pour ta réponse. pourrais-tu me dire la marque de ta pompe, litre par minute etc etc stp?? et le must serais de savoir ou tu la eu et son numéro de référence. merci beaucoup!

Posté(e)

écoute si ca t'interesse je te donne le numero de telephone de celui qui me la conseiller, vendue, et monté, je pense que lui saura répondre a toutes tes questions, tu lui dis que tu appel de ma part... envoi moi un message si tu veux

Posté(e)

Salut,

Je sais que l'ancien proprio de mon S3 mrc (348cv) a eu le même problème que toi et c'était de mémoire, un ressort qui se trouve je sais plus trop où, mais tu peux trouver le nom de la piéce et la référence sur son topic de présentation : "players".

Voilà si tu n'a pas réglé ton problème celà va peut-être t'aider. :coucou:

Posté(e)

Sinon, j'ai oublié de te dire, ma S posséde aussi une pompe haute préssion dont je suis trés satisfé!

Si tu veut la marque et la référence pas de problèmes... :coucou:

Posté(e)

hello gofaster et merci de tes réponses!

je pense que le ressort dont tu parle serais le régulateur de pression de carburant.( je vais quand meme jetter un oeil sur ton topic pour etre sur) mais j'étais sur le point de le remplacer pour plus de fiabilité.

en ce qui concerne ta pompe a essence gros débit je dis UN GROS OUI STP!!! hahaha!! je veux bien la marque , référence tout tout tout quoi!!

meme si tu te souviens ou tu te les procurée je suis preneur afin que ma titine retrouve toute ca santé!!

MERCI beaucoup en tout cas!!

LULU1217

Posté(e)

Je t'envoie tout dans la journée par mp ;)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...