Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je souhaiterais avoir de l'aide pour effectuer le remplacement du rétro électrique rabattable passager de mon A4 B7 ...

le support est brisé et malgré mes efforts je n'arrive pas à libérer le câble du moteur.

Si quelqu'un peut m'aider à démonter et remonter dans les règles.

Merci d'avance.

post-69676-0-89898200-1300099921_thumb.jpg

Posté(e)

Salut il faut que tu degarnisse la portière pour avoir accès à tout

Posté(e)

Salut !

Tu trouveras tout sur ce post pour les rétros rabattables, et celui-ci pour le démontage du panneau de porte.

Et de manière générale, un max de tutos sur ce sujet, qui évite de créer des topics lorsque ceux-ci ont déjà été abordés.

:coucou:

Posté(e)

Merci pour vos réponses,

j'avais bien fais le tour des sujets concernant le remplacement des rétros et démontage des panneaux intérieurs, mais j'avais déjà trouvé ces infos sur les forums internationaux ...

Malheureusement pour moi, lors du démontage du rétro hier (en suivant le tutoriel cité par Leon_399, mais en anglais) le cable ne glisse pas à travers la porte, malgré le démontage des clips blancs maintenant le câble.

Je pense dorénavant, grâce à vos conseils avisés, que j'ai procédé correctement mais que le câble doit être coincé par un autre élément.

Si vous savez comment se procurer un éclaté de la portière pour comprendre oü ça peut coincer, je suis preneur ...

Merci.

PS : Voici le tuto démontage de porte intérieur en VO, si ça peut servir à qqn

http://www.audizine.com/forum/showthread.php/221875-DIY-B6-A4-Window-Regulator-amp-Motor-Replacement

Posté(e)

Si tu parles de ce genre d'attaches blanches, elles sont super difficiles à déclipser, le mieux étant de les couper pour accéder proprement au câble, et d'en acheter directement chez Audi pour les remettre ensuite.

IMG_0095Medium.jpg

:coucou:

Posté(e)

J'ai dégraffé les attaches en les faisant sauter comme dans le tuto mais une fois celle du haut et celle du bas décrochée, le cable ne coulisse pas ...

Je me demande si dans la porte jsute au dessous du clips haut il n'y a pas un "angle" ou une arete vive qui "croque" la gaine.

Un éclaté de la portière permettrait de voir le passage de cable et m'assurer que je peux tirer fortement.

Merci pour le conseil.

Une chose est sure, c'est ma première Audi mais ce ne sera pas la dernière, vu le sérieux du montage de ce genre d'élément, je suis dorénavant convaincu de la qualité du reste !!!

Posté(e)

non c est juste super etrois

moi je l'ai fais plusieurs fois

si ca viens pas tu as du oublier une agraffe :bigthumbup:

Posté(e)

OK donc je vais vérifier si il reste une agrafe et si c'est pas le cas, je vais tirer plus fort.

Posté(e)

Faut surtout faire gaffe à la broche . Elle ne passe que dans un sens dans l entretoise de la porte

C vers le haut que sa se resserre

Posté(e)

OK, merci pour le conseil, je vais recevoir le rétro ce WE, va falloir que ça passe ...