Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Cela fait un an que j'ai mon Q5, et aujourd'hui,dans un moment de courage, j'ai monté la seule option encombrante,inutile et non facturée par Audi: le filet separateur du coffre !..il faut comprendre d'abord pourquoi le mode op repete 2 fois la manip identique avec ou sans les sieges arrieres rabattus(....)et pouquoi il y a une partie du filet qui peut monter ou descendre apres etre tendu... bref, on y arrive, et c'est là que l'on voit qu'il y a possibilité de rangement du couvre coffre sur une vague photo avec la traditionnelle petite * qui peut laisser supposer un accessoire supplementaire, en option, bien sur, mais comme je suis tetu, j'essaie quand meme une douzaine de solutions dont une seule permet de remettre les sieges AR relevés, en jouant sur les lanieres du filet : c'est sportif! on gagne effectivement un peu de place qui permet de faire tenir une valise debout (impossible avec le couvre coffre)...esthetiquement, ce n'est pas tres heureux et coté retroviseur central, ça n'arrange pas la visibilité de nuit..Est ce que l'on gagne encore un peu de place avec la possibilité d'avancer le siege AR ? je n'ai pas l'option...peut on l'adapter ? si qqun s'est penché sur le probleme...merci

Posté(e)

Bonjour,

Je n'ai pas encore testé la pose du filet de séparation ,mais comme toi je n'ai pas pris l'option sieges arriere coulissant et je le regrette car effectivement il est impossible de ranger la tablette derriere les dossiers des sieges sans cette option .une tablette avec un couvre bagage rideau monté sur un enrouleur aurai été bien plus pratique à mon avis .Quand à rajouter l'option je pense que ça ne doit pas être donné.

Posté(e)

on peut le faire (quand le filet est mis, c'est lui qui retient tout), mais c'est galere...effectivement,au lieu de la tablette, un enrouleur serait plus simple et plus leger...et eviterait aussi les "petites cordelettes "tres fragiles, façon Twingo !..combien de Dacia on a pour le prix d'un Q5 ?.....