Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai commandé il y a un certain temps une A4 3.0 TDI. Lorsque j'essaies d'avoir une date, même approximative, de la semaine de fabrication et/ou livraison, mon vendeur

me dit qu'il n'a pas encore l'info.

Je me demandais combien de temps après une commande ferme et validée le vendeur était en mesure d'annoncer des délais.

D'avance merci pour vos lumières.

Modifié par codeX
Posté(e)

Tout dépend les options que tu as choisi , la mienne j' ai attendu 5 mois

Posté(e)

Tout dépend les options que tu as choisi , la mienne j' ai attendu 5 mois

Cela veut il dire qu'à partir du moment ou tu as commandé ta voiture tu n'as plus eu de nouvelle du vendeur pendant 5 mois et

qu'un beau jour il t'a appelé pour te dire ; vous pouvez venir chercher votre voiture ?

J'imagine qu'entre la date de commande et la date de mise à disposition, le vendeur t'a appelé pour te dire un truc du genre ;

votre voiture sera fabriqué semaine xx et qu'elle sera disponible 2 semaines après.

Moi, ce que je souhaiterai savoir c'est le délai normal qu'il y a entre la commande et le premier coup de fil du vendeur pour

t'annoncer le numéro de semaine de la fabrication de la voiture.

Posté(e)

Ok , pour mon cas lors de l'achat le commercial m'a dit mi-avril , ensuite il me tenait au courant de l'évolution et à la première semaine d'avril je pouvais aller la chercher.

Posté(e) (modifié)

Normalement il devrait te le dire plus ou moins la semaine de fabrication. Lors de la commande

Modifié par geris
Posté(e)

Bonjour,

J'ai commandé la mienne dernière semaine de Décembre, il m'a annoncé de suite la date de livraison (Fin Juin, modèle 3.0 TDI + Option). Si tu cde chez CC Officiel AUDI, il me semble que cela fait parti de leur engagement. Les CC ont au moins 2 Fois par mois les délais de Livraison par Auto.

Posté(e)

Ok. Merci. Je vais le relancer en espérant qu'il soit moins évasif que les dernières fois. C'est un peu frustrant d'être laisser sans infos.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour ma part, A4 avant 2.0 TFSI, cdée dernière semaine de décembre en concession, pas d'info pendant 2 mois puis après avoir monté le ton j'ai eu une réponse du délai....... 20 juillet "environ" alors qu'à la cde le vendeur me parlait d'avril. Vive la transparence! Même pas le courage de me l'annoncer de lui même!

Posté(e)

Normalement il devrait te le dire plus ou moins la semaine de fabrication. Lors de la commande

Bonjour,

Pour ma part, lors de la commande (fin janvier), le N° attribué au véhicule m'a été précisé immédiatement, ainsi que sa semaine de fabrication (semaine 20, mi-mai) et sa date de livraison prévue, soit début juin - Le vendeur m'a encore confirmé qu'il me tiendrait informé du respect de la date de fabrication dès la "mise en chantier" de mon futur véhicule ! -

Il me semble donc curieux que l'on ne puisse pas informer valablement le futur propriétaire de la date de fabrication !

Posté(e)

Dans mon cas, commande mi-novembre 2010 et livraison officielle mardi prochain. Je ne voulais pas être livré avant mais je crois que si j'avais voulu j'aurai ptêt gagné une ou deux semaines, pas plus. Début janvier, le vendeur ma donné la date exacte de fabrication (le jour, pas la semaine).

Elle a été fabriquée lundi 14 mars, ce qui a permis à certains potes de se fouttre de moi du genre : "ouais, fabrication un lundi, c'est la reprise du boulot, les gars sont pas réveillés, ils montent ça n'importe comment..." Tsss

Je crois aussi que les options que tu choisis peuvent grandement faire varier les délais. J'avais entendu parler de délais allongés pour le TO pano, la suspension pilotée.