Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ahahah Le Seigneur des Anneaux, si ta chérie demande à ce qu'on t'appelles "Gollum", ce sera chose faite !!!

Alors Gollum et Mister B vous nous cachez quelque chose ? :payday:

Je vous pas la merde moa, je renseigne, c'est pas pareil ! :lol:

J'allais sortir une vanne mais je me suis auto-censuré -_-

Vivement les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! B)

• Réponses 425
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Alors Gollum et Mister B vous nous cachez quelque chose ? :payday:

T'es jaloux hein ? Avoues :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Arrêtez de rêver les mecs il est à moi ... :eldiablo: :malelovies:

Posté(e)

Non t'en fais pas tu auras ton Sméagol pour toi toute seule, j'ai déjà mon hobbit chez moi :bien:

Posté(e)

Mister B habite chez toi? :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Mister B habite chez toi? :bigsmile:

:counass: :sportif: Je suis chaud chaud si tu cherches la fight ^^' :bigsmile:

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Rassure moi c pas de ta femme dont tu parles Mindwarp quand tu parles de hobbit :P

Posté(e)

:bleble: :bleble: :bleble:

:nawak: :malades: :madgo: :icon30: :icon31: :gun6: :sportif:

:pleure2: :pleure2: :pleure2:

Nan mais c'est bon je retiens !!! :pleure2:

Posté(e)

laisse tomber Mister B c tous des jaloux .. :zen:

Posté(e)

Et voila N1z0 je t'ai pas oublié, voila une photo de l'intérieur :

interieur.jpg

Posté(e)

Alcantara comme moi :bigsmile: :bigsmile: J'adore ^^' Par contre je n'avais pas l'espèce de bois sur la console centrale. Heureusement d'ailleurs, je ne trouve pas ça joli :angry:

Posté(e) (modifié)

Bonsoir et bienvenue à toi :ap:

Belle "ambition" que tu as là. Le 1.9 TDI 100 est à priori le TDI le plus fiable qui ait été construit à ce jour. Alors fais en bon usage. Bien entretenu et conduit c'est quasi increvable.

Je me suis aperçu que les "petites" A3 8l plaisaient beaucoup aux femmes. C'est donc un réel plaisir d'accueillir une conductrice :ange: .

Bonne route à tous les deux

:kimouss:

Modifié par sapiens66
Posté(e) (modifié)

Mister B pff tu as pas de gout :eldiablo:, j'avoue moi aussi au début sa me plaisait pas mais je m'y suis fait ..

Merci beaucoup sapiens66..

J'adore la marque audi mais mon a3 me plait aussi parce que c'est pas une voiture de fille :fille: :drive:

Modifié par sarah
Posté(e)

ma voiture appartenait a une vieille et ma copine a la meme audi que moi, c'est aussi une voiture de fille...

Posté(e) (modifié)

Oh mon dieu! ne lui dite pas que c'est une voiture de fille.

Elle n'aime pas le cliché "voiture de fille"

C'est malin elle va vouloir changer. <_< :P

Modifié par le seigneur des anneaux
Posté(e) (modifié)

Je veux dire c'est pas une voiture de fille type : c1 mini ou fiat 500 ça c des voitures de filles

:fille: je te dirai même que j'ai déjà vue une 206 rose avec un énorme autocollant Britney Spears :fille:

Carrément chéri je veux une nouvelle voiture !!! :bleble:

Modifié par sarah
Posté(e)

Mister B j'adore ta photo en signature .. j'aimerai bien m'en faire une :bien:

Posté(e) (modifié)

Hihi ma mere a une mini :lol: c'est marrant a conduire c'est un kart !!! A merci pour la signature ^^ je peux t'en faire une si tu veux :bigsmile: bon je retourne a mon poker !!

Modifié par Mister B.
Posté(e) (modifié)

Hihi ma mere a une mini :lol: c'est marrant a conduire c'est un kart !!! A merci pour la signature ^^ je peux t'en faire une si tu veux :bigsmile: bon je retourne a mon poker !!

Et moi Monsieur B tu me ferais aussi une jolie signature ?? allez dit oui :payday:

Et tu auras droit à une surprise sur la banquette arrière cuir crème moelleux de Mindwarp...j'espère que tu aimes le fouet mon poussin :vert: :whip:

:out1:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Je veux dire c'est pas une voiture de fille type : c1 mini ou fiat 500 ça c des voitures de filles

:fille: je te dirai même que j'ai déjà vue une 206 rose avec un énorme autocollant Britney Spears :iamgay: :fille:

Carrément chéri je veux une nouvelle voiture !!! :bleble:

c sur!!! :applaudit: :ap: :a3:

:boulettour: :iamgay: :je_sors:

Posté(e)

Alcantara comme moi :bigsmile: :bigsmile: J'adore ^^

+1 :ap:

J'ai le même en beige et je kif bien !

Par contre je n'avais pas l'espèce de bois sur la console centrale. Heureusement d'ailleurs, je ne trouve pas ça joli :angry:

+1 :ap:

C'est à se demander pourquoi en l'an 2000, ils continuent à intégrer ce genre de... "détail".

Par contre je veux surtout pas remettre notre virilité en jeu, mais je trouve aussi que l'A3 c'est plutôt une caisse de gonzesse. J'ai l'impression d'en voir plus que de mecs au volant ce modèle. :smoke:

Non ? :spanking:

Posté(e)

@Grinch: je te rejoins un peu sur ce point de vue là...les 8P peut être pas mais les 8L...:vert:

Posté(e)

Perso les 8L je vois que des mecs dedans... a part les phase 1 avec quelques vielles peaux (je suis gentil hin ^^)

Pour la signature il faut déjà un bon photographe comme pour la signature de MB ...( B) )

et des belles audi en photo B)

et surtout une météo digne de ce nom comme chez nous (ce qui est rare je le reconnais)

Sinon c'est vrai que le bois c'est très hideux ! Et (je suis chiant) j'aime pas non plus l'alcantara ... qui vieilli très mal.

Posté(e)

Et moi Monsieur B tu me ferais aussi une jolie signature ?? allez dit oui :payday:

Et tu auras droit à une surprise sur la banquette arrière cuir crème moelleux de Mindwarp...j'espère que tu aimes le fouet mon poussin :vert: :whip:

:out1:

:degage2: Je ne suis pas de ce bord là ^^' :bigsmile:

(tsss vous lui pourrissez son topic les gars ^^' toujours les mêmes en plus :eldiablo:)

Posté(e)

Sa serait super sympa de ta part Mister B j'ai fait quelques photos hier de ma voiture en plus :D

Et tu auras droit à une surprise sur la banquette arrière cuir crème moelleux de Mindwarp...j'espère que tu aimes le fouet mon poussin

Par contre j'avoue je ne peux pas concurrencer Gasy pour le remerciement sur la banquette arrière :lol:

Moi ca va mon alcantara vieillit " a peu près " correctement mais il aurait bien besoin d'un bon nettoyage

(tsss vous lui pourrissez son topic les gars ^^' toujours les mêmes en plus )

:up1: Non c bon sa me dérange pas, on le pourri pas on partage nos impressions :derape:

Posté(e)

Tiens justement en parlant d'alcantara, le mien vieillit plutôt mal niveau siège conducteur ... <_< Je ne sais pas trop comment l'entretenir, j'ai vu qu'il y avait des brosses ou des trucs du genre. C'est vraiment efficace ?? :unsure:

Posté(e)

Si tu a des boulettes, tu achète un rasoir a pull et zou comme neuf, ne pas faire ça tout les 2 jours..............mais une fois tout les deux ans c'est déjà bien..........;)

regarde sur s3-passion...........;)

Posté(e) (modifié)

Moi j'ai quelques petites taches sur mon alcantara, je vais regarder ce qui ce fait pour le nettoyer ..

Le facteur vient d'amener le cadeau d'anniversaire de LSDA .. surprise surprise :malelovies:

Modifié par sarah
Posté(e)

Merci Bartouille, Swissvax Alcanta Textile Cleaner 250 ml 34 euros

Je vais déjà essayer avec une microfibre humide ce week end et un peu de savon de marseille, si cela ne suffit pas j’achèterai celui la je verrai bien, je vous tiens au courant ;)

Posté(e)

A oui 34 euros ça fait mal :bigsmile: Mais bon je vais aussi essayer d'abord avec le rasoir et peut être une microfibre aussi !

Posté(e) (modifié)

c gentil y a un produit dans le même genre en meguiars, http://www.meguiars.fr/product/237

mais comme pour le produits Autoglym c'est pas précisé pour alcantara donc je préfère pas m'y risquer .

J'essaye ce week end Mister B je te tiens au courant :bigthumbup:

Modifié par sarah
Posté(e)

Heyyyy c'est l'orgie sur ma banquette arrière :lol: :lol: :lol:

Vous allez tellement lustrer mon cuir que les rayons du soleil vont m'y éblouir dans le rétro -_-

Oui Sarah, je parlais bien de ma chérie :lover: Mais chut hein ! :madgo:

Kev il cherche la fight :mur: Va falloir le dresser :sportif:

:up1:

Posté(e) (modifié)

Pas de problème je dirai rien Mindwarp :P

Nouvelle photos de nos voitures :

dscn0279ret.jpg

dscn0290ok.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par sarah
Posté(e)

Une fille qui s'y connaît en mécanique et qui en plus roule en A3 :bien:

Intérieur et extérieur de la voiture très clean ! :)

Posté(e)

Belles voitures :)

Au moins ca fait de quoi bricoler le weekend, et puis pour se faire la main y a tout en double triple :bigsmile:

Posté(e)

on dirait mon couple avec ma chérie sauf que c'est elle qui a la foncée (bleu ming) et moi qui est le meme gris clair...par contre sinon les notres sont identiques, meme année, meme moteur, meme finitions et sans spécialement le vouloir... :malelovies: :bigthumbup:

au moins on est pas traumatisé de monter dans l'une ou l'autre...