Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous ,

J'ai déjà posté mon problème dans la partie S6 sans résultats .

Problème :

- Quand je roule normalement  a 130 ou 110 sur autoroute aucun soucis mais des que je franchi le cap des 160 et appuie sur l'accelerateur les ratés commencent .

En appuyant doucement ou fort .

Véhicule a l'arrêt moteur au ralenti je ressent également comme de légers ratés .

J'ai déjà changé :

-Bougies

-Filtre a essence

-Filtre a air

Aucune fautes au VAG COM !!!

D' ou cela pourrai venir ??? Aucune idée !!!!

Je pensai les bobines mais bon je ne suis plus trop sur .

Un injecteur , je pense que je l'aurai vu au VAG COM .

Merci pour vos réponses ...

Posté(e)

J'ai eu un soucis similaire avec une golf gti 16s mais ca le faisait quand j'accélérais fort.C'était une micro-coupure dans un des fils de bougies.Après les avoir changer elle tournait nickel.C'est un mécano qui m'a trouvé la panne en fait un seul fil merdait il a essayé un par un avec un fil de bougie similaire (d'une opel).Regarde par hasard si tu vois une perte (arc électrique) dans le noir par le compartiment moteur essaye si tu peux de l'accélérer tout en regardant.

Posté(e) (modifié)

Met du WD40 (petite bombe bleu et jaune je crois tu trouves en grande surface) sur toutes les connections moteur que tu peux voir (sur tes bobines par exemple).Ce produit nettoie les contacts électriques et chasse l'humidité qui peux s'y trouver.Regarde si tu en a c'est écrit dessus.Tu ne risque rien au contraire.C'est peut être pas grand chose.Une sonde de température ou un capteur qui donne une fausse info au calculo, faut procéder par élimination mais c'est un symptôme difficile a déceler.Tiens nous au jus si jamais.Fait nettoyer tes injecteurs aux ultra son.Ha j'oubliais aussi avec ma fameuse golf j'avais des ratés j'ai du changer la pompe a essence immergée dans le réservoir.Tu peux peut être tester tes bobines aussi.

Modifié par mpower
Posté(e) (modifié)

Merci encore a toi mpower ,

Je vais vérifier ce que tu m'as dis et te tiens au jus !!

Le WD40 je connais pas de prob .. 

Modifié par Chris S6
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Désolé mpower j'avais complètement zappé !!

Oui cela provenait des tuyaux de dépression qui étaient complètement pourri !!

J'ai posté des photos sur le coin des S6 C5 !!

Merci encore a toi