Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous !

Moi c'est david 28 ans , j'habite en region parisienne , acroc au deux roues depuis toujours je n'ai jamais reelement prété atention aux voitures jusqu'a il y a peu ... :malelovies:

j'suis super content d'arriver sur ce fofo , quand je voie les bibles humaines en matiere automobile qu'il y a ici je vais me faire plaisir :bien:

pour info meme si il n'y a rien d'extraordinaire voici mes anciennes voitures :

205 junior ( LA VOITURE du jeune permis !!!)

puis passèrent encore 4 205 , suite a divers evenements... :rolleyes:

en fait j'ai toujours enormement roule en moto

En 2009 la meilleure de toute , une volvo V40 1.9 td pack luxe , je sais rien d'extra mais j'ai apris a aprecier le confort , l'insonorité ...bref des sensation agreables qui surgissent quand on aproche la trentaine :P

et puis arriva ma nouvelle bichette , une voiture qui je pense va me faire tres plaisir mais qui au jour d'aujourhui va me demander pas mal de boulot ( surtout du temps et j'espereeeee pas tro d'argent )

Audi A6 2.5 TDI 150 ( pour la finition j'ai un doute ) de 99 avec 161000 KM

88325279.jpg

Uploaded with ImageShack.us

quelques frais a prévoir mais bon ...je suis rentré dans les 4 anneaux : le confort , la clime , le cuir , le ronron ,la finition ,le bose...bref jpourrai continuer lontemp :) , j'espère bien m'en tirer avec vous :coucou:

quoi qu'il en soit jvai avoir plein de questions sur quelques soucis a corriger !!!!

:coucou:

Modifié par Davidos