Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: Seb

Il me semble avoir vu une petite, toute petite, minuscule, ..... A7 sur le phtos du rassemblement IDF.

Et il n'y a pas encore de présentation .......... Mais que font les modos ........ à croire qu'ils ont une vie de famille à côté :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Moi, j'ai encore plein de photos de la Seb-Mobile, mais je laisse faire Seb, après tout, ça l'occupera un peu :P

Posté(e)

Une si belle voiture et si peu de photos... :rolleyes:

C'est bien parce que c'est toi :coucou:

dsc01267xy.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc01268vj.jpg

dsc01269g.jpg

dsc01270s.jpg

dsc01272w.jpg

dsc01273px.jpg

dsc01305p.jpg

dsc01307v.jpg

dsc01309wu.jpg

dsc01310u.jpg

dsc01311e.jpg

Posté(e)

Un petit traitement qui je trouve ne rend pas si mal :eldiablo: (surtout sans la plaque d'immat)

dsc01271td.jpg

Posté(e)

superba la nouvelle seb mobile :malelovies:

Posté(e)

Y' a pas à dire...c'est la grande classe ce vaisseau... :wub: :rolleyes:

Félicitations seb :bien:

Posté(e)

:malelovies:

Par contre question toute bete , en longueur l'A7 ca donne quoi ? ( j'ai un peu la flemme de rechercher sur le net :bigsmile: )

Posté(e)

Merci de l'info :bigthumbup:

Donc c'est un peu plus grand qu'une A4 d'une trentaine de centimetres je crois, ca va encore :jap:

Posté(e)

Voiture trés belle et surtout trés classe :bien:

Et trés bon choix sur ces jantes , celle qui lui vont le mieux a mon gout :jap:

Posté(e)

:coucou:

Tres belle config et les jantes en 20' sont ideales sur l'A7.

Hate de voir ça en vrai.

Posté(e)

Plus je la vois, plus elle me fait penser à l'ancienne coupé 100 S. Surtout son arrière. Comme je suis amoureux de cette 100 S, autant dire que j'adore cette A7 :)

PS : Elle est mieux, une fois lavée, n'est-ce pas Seb ? :bigsmile:

Posté(e)

Et ben je confirme, j'accroche pas du tout... bigsmile.gif

Avant tout plat bizarre, profil déséquilibré sur le cul, et arrière space. tongue.gif

Sinon, un intérieur d'enfer, c'est déjà ça... bien.gif

Bon après, les goûts et les couleurs, j'ai appris depuis longtemps à ne pas discuter (parce que la couleur aussi est très discutable tongue.gif).

JP, qui n'aime vraiment pas l'A7, mais bon, j'ai changé d'avis sur l'A1, alors, faut voir en vrai... diablotin.gif

Posté(e)

Surtout qu'il y a une grande surface à nettoyer... bigsmile.gif

Bon courage,

JP

Posté(e)

Très jolie combinaison de coloris extérieur/intérieur...

J'attend la livraison du même ensemble fin de ce mois...

Posté(e)

ouaaahhh elle est trop belle .. j'en ai vu une en vraie j-a-d-o-r-e :malelovies: elle faisait très très imposante sur le parking au milieu des autres véhicules (d'ailleurs moi je ne l'aurai pas garé là j'aurai trop peur de me la faire abimer mais bon ...)

En tout cas Seb concernant la tienne vivement qu'on la voie en vrai !! :bigthumbup:

Félicitation pour cette belle acquisition

Posté(e)

Magnifique.

Elle est aussi de cette couleur dans la concession de Vannes, c'est vraiment une voiture magnifique, et ces jantes en 20" sont absolument superbes. et j'imagine hors de prix :bigthumbup:

Cela dit celle de Vannes est à 70KE....

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Je me permet de poursuivre ce sujet car j'ai enfin d'obtenu livraison de mon A7, la config et les coloris sont les mêmes que Seb-Phoenix à l'exception de certains détails, pas de vitres surteintées (je ne suis pas fan), sièges chauffants devant et derrière (les enfants me l'ont gentiment demandé), pare-soleil arrière, attache-remorque escamotable (uniquement pour les sorties VTT) et les jantes, j'ai volontairement conservé des jantes de 18 pouces car je privilégie le comfort. Mieux que les jantes de base de 17", les 18" sont à mes yeux le bon compromis look/comfort, trop d'articles de presse le précisent et 2 essais m'ont également convaincu.

Je viens d'un Q7 avec suspension pneumatique et comparativement, j'apprécie beaucoup le comportement routier de l'A7, la boîte S-Tronic est très performante, du pur plaisir par rapport à du Tiptronic qui a nettement moins de répondant. C'est un superbe véhicule, très réussi mais dont le budget reste fort élevé surtout considérant les options qu'il faut quasi indispensablement ajouter à ce qui est disponible d'origine.

Modifié par Mitch
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Je pense avoir vu cette magnifique auto ce matin vers 10h30 en centre-ville d'une jolie bourgade du Pas-de-Calais(lieu précis en mp seb). Était-ce bien toi (tu as croisé une Ferrari cabriolet rouge conduite par un papy anglais) ?

Posté(e)

** HS on **

nsi27

Je ne savais pas que tu étais un papy anglais,

Encore moins que tu te déplaces dorénavant en Ferrari....

** HS off **

Sinon, très belle cette A7, d'un coloris proche de ton ex-Allroad si je ne m'abuse.

Posté(e)

kinebete :bigsmile: J'étais malheureusement à pied (mon 3008 garé non loin de là) et heureusement avec 30 ans de moins que le conducteur de la Ferrari :bigsmile:

Posté(e)

Alors je dois confondre.

Le gris dakota semble avoir (sur les photos) des reflets bruns. Et il me semblait que quelqu'un sur AP a eu un Allroad 4F brun.