Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tout est dans le titre, je recherche la référence de la durite avec la fleche sur la photo qui passe derrière la dv et qui va sur la boite à air merci.

PS en coupant un des colliers a usage unique le bout de ferraille et tomber je ne le retrouve pas ni par terre ni dans le moteur je crains qu'il soit tombé dans le trou ou on voit le volant moteur c'est grave ? Désolé si je ne suis pas très clair dans mes explications

post-70262-0-72434600-1299517248_thumb.jpg

Posté(e)

Pour la durite ca va piquer un peu, d'après ce que j'vois sur etka j'ai l'impression qu'elle ne se vend pas toute seule mais que c'est un ensemble de durite dont voici la ref 8L9145743 et il y en a pour plus de 65€ ! Sinon tu la vires et tu mets une durite silicone à la place.

Si le collier est tombé dans la boite, il y a peu de chance qu'il fasse des dégats mais c'est pas top quand même.

Posté(e)

Pour la durite c'est bizarre qu'elle ne se vende pas seule mais avec Audi plus rien ne m'étonne je vais me renseigner pour le tarif d'une durite silicone alors

Pour le collier il n'est peu être pas tombé dedans mais je ne le trouve pas donc j'avais pensé a cette hypothèse comme le collier était au dessus quand j'ai coupé, je vais la mettre en route et si il n'y a pas de bruit suspect c'est bon, merci pour ta réponse

Posté(e) (modifié)

Regardes si tu ne vois pas de référence sur ta durite. Sinon vois avec le magasinier, s'il peut la trouver.

Modifié par sennateam
Posté(e)

Je change deux durites j'en trouve deux de plus a changé sur le circuit de sural. Au final je les aurais toutes changé les durites :-)

Posté(e)

Bon après démarrage du moteur aucun bruit suspect donc je ne pense pas que le collier soit tombé dans la boite. En ce qui concerne la durite quelqu'un aurait un site ou je pourrais trouver la durite qu'il me faut (silicone)? Pour ne pas avoir à acheter un lot complet de durite chez Audi et perdre de l'argent inutilement.

Posté(e)

Tu la trouve chez Forge.uk :bigthumbup:

Posté(e)

C'est vrai que j'ai fais le fainéant, j'aurais pu mettre le lien... <_<

Merci French :bigthumbup:

Posté(e)

ouais ouais c'est vrai :bigsmile:

Posté(e)

ouais ouais c'est vrai :bigsmile:

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Merci pour le lien, par contre question bête c'est marquer pour 1.8t 225ch, es que c'est valable pour les 210ch aussi ?

Posté(e)

bien sur j'ai une 210 et les ai achetés :bigthumbup:

Posté(e)

bien sur j'ai une 210 et les ai achetés :bigthumbup:

Et bien je vais faire comme toi parce que chez Audi le tarif c'est 95 euros faut pas exagérer quand même