Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, il m'arrive un souci depuis peu, en effet l'interrupteur qui permet d'ouvrir la trappe de rangement de la capote ne fonctionne plus :( ainsi que l'interrupteur d'ouverture des 4 vitres situé entre le conducteur et le passager. J'aurais voulu savoir si il y a un fusble qui protege tout cela et ou il se trouve car en fait je suis novice dans le cabriolet et je ne metrise donc pas tout a fait l'ensemble technique du vehicule. Merci pour vos reponses :)

Posté(e)

:) oui, j'avais vu qu il peut y avoir un probleme de ce coté la. Je vais m'y pencher des demain et je vous tiens au courant.

Posté(e)

bonjour, bon probleme electrique resolu B) , l'ancien proprietaire avait prevu et placé un fusible accessible par le coffre. Par contre maintenant j'ai un probleme concernant les charnieres qui maintiennent le capot du range capote. En fait lorsque je decide de decapoter et lorsque la capote est dans le coffre, le couvre capote ne ce verouille plus on dirait que les machoire ne pince pas sufisament et manque donc de fermeté, donc je voulais savoir si l'on peut regler les machoires qui permettes de le tenir fermer et si oui par quel endroit peut on le resserer.

merci par avance pour les reponces

Posté(e)

Verrifies déjà que la capote soit bien rangée..Puis balance un peu de dégrippant dans les systèmes de verrouillage.. B)

Posté(e)

merci, je vais faire comme tu me dit et mettre un coups de WD40 et voir si il y a de l'amelioration. :)

bonne journée