Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai actuellement une A4 B8 Avant TDI 143 BM6 Ambition Luxe avec quelques options sympas (B&O, chassis sport, jantes 18' PRD, AMI...). Je suis en cours de finalisation de la commande de la remplaçante : A4 B8 Avant TDI 143 BM6 Ambition Luxe avec les mêmes options mais j'hésite sur le look :

- reprendre exactement la même chose : noir brillant et jantes PRD

- ou tenter quelque chose de plus sportif : blanc ibis, jantes 19' PQU, pack esthétique noir, barres de toit noires

Est-ce que ce deuxième n'est pas "too much" ?

Merci de vos avis

Posté(e)

Salut,

Tout est une question de goût, personnelement je ne trouve pas que la finition blanc ibis que tu proposes ferait "Too much"...

Posté(e)

A ma concession Audi, il y a une a4 s-line avant en blanc ibis (Barre de toit noir, JA : PQ6, ...)

Elle est superbe (Même si je ne suis pas trop pour le blanc (affaire de gout et de mode qui commence à passer d'ailleurs...)

Le choix de JA : PQU est pas mal (Belle Jante)

=> Le plus important est ton choix et pas celui des autres (bien sur tu peux toujours avoir les avis mais ...)

@+

Posté(e)

Jamais vu qu'une couleur faisait plus sportif .... Surtout le blanc ibis qui est super répandu ....

Tu peux aussi trancher complètement et partir sur ... je sais pas moi ... du Bleu Aruba !

Posté(e)

Bonjour

J'ai actuellement une A4 B8 Avant TDI 143 BM6 Ambition Luxe avec quelques options sympas (B&O, chassis sport, jantes 18' PRD, AMI...). Je suis en cours de finalisation de la commande de la remplaçante : A4 B8 Avant TDI 143 BM6 Ambition Luxe avec les mêmes options mais j'hésite sur le look :

- reprendre exactement la même chose : noir brillant et jantes PRD

- ou tenter quelque chose de plus sportif : blanc ibis, jantes 19' PQU, pack esthétique noir, barres de toit noires

Est-ce que ce deuxième n'est pas "too much" ?

Merci de vos avis

je suis tout a fais d'accord avec ton choix

pour la couleur surtout

moi le noir fantome ,il est seulement jolie quand il est propre ,donc pas tres longtemps

Posté(e)

Merci pour vos réponse. Ce que je crains surtout c'est la combinaison blanc et jantes sombres. Mais bon après tout, je pense me laisser tenter tout de même

Après deux A4 noires et souvent sales, c'est vrai, le blanc fera un peu de changement

Je commande mardi, livraison prévue a priori courant aout ...

Ça va faire long...

Posté(e)

Si tu est pret à repartir sur une A4 noire, avec beaucoup moins de délai, j'ai mis la mienne en vente ... :rolleyes:

Posté(e)

Ne pas oublier surtout sur l'AL le chassis sport ou chassis Sline pour le look sport.

Posté(e)

Oui le chassis sport est bien prévu !

Et désolé Chris, je préfère le neuf :malelovies: mais merci tout de même :coucou:

Posté(e)

En a4 blanc ibis depuis peu avec le pack exterieur sline je trouve que ca en jette pas mal mais ca reste sobre.

Apres la couleur reste une affaire de goût personnel n'en deplaise au bleu aruba addict (lol je plaisante OSR71).

En plus je ne trouve pas qu il y ait tant de blanc ibis que ca.

Posté(e)

D'abord c'est pas OSR71 mais OSR38 :) Sinon, des blancs ibis, dans ma région, ça pullule sur un bon nombre d'Audi (du Q7 à l'A3).

Et puis c'est vrai, en fait, ne prend pas de Bleu Aruba, comme ça je reste un des rares avec cette couleur :)