Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,samedi soir en voulant entrebailler mon toit ouvrant,il c'est mis a "claquer" et n'a pas voulut s'ouvrir.Il est alimenté electriquement car le moteur tourne.

quand je veux juste l'ouvrir vers le haut il monte puis redescends de suite,et quand je veux l'ouvrir entierement il monte et redescend de suite.Je trouvais deja avant que le volet manuel deconnais apres c'est ma premiere voiture avec le toit ouvrant donc peut etre que je le faisait mal fonctionner.Si il y a des personnes ayant le toit ouvrant sur leurs voiture si vous pouvez m'aider ca serai sympa de votre part.Je vous remercie de votre collaboration.

Posté(e)

moi o debut j appuyer sans relacher le bouton pour l entreouvrir!!!et enfaite juste une pression suffit ,sinon moi j ai aucun probleme pour l instant,et sa marcher avec moteur etein !!!

Posté(e) (modifié)

moi o debut j appuyer sans relacher le bouton pour l entreouvrir!!!et enfaite juste une pression suffit ,sinon moi j ai aucun probleme pour l instant,et sa marcher avec moteur etein !!!

Je faisais pareil avant jusqu'à ce que je découvre qu'une impulsion suffisait :rolleyes:

Pour le soucis tu as essayé de l'ouvrir manuellement avec la clé ?

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

oui moi aussi il s'ouvrai juste avec une impulsion mais la il s'ouvre et reste pas en position!!de plus je ne peux plus du tout le faire coulisser sous le toit!faut que je demonte pour voir.