Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai deux questions, une concernant une 100S4 avec des disques UFO. Comment fait-on pour sortir la bague extérieure du roulement ? Parce qu'elle me semble franchement indémontable. Je sens que ça va se finir avec 2 jambes de force de S6 (je peux faire quelques photos pour montrer le montage du roulement).

Et ensuite une question sur un étrier AR pour ma S6. J'ai un piston qui grippait et avait tendance à me faire rougir le disque sur les longs trajets. La raison était que le cache poussière était déchiré ... J'ai donc commandé un kit de réfection chez AUDI et j'ai ensuite démonté mon étrier pour nettoyage et remettre les joints à neuf. Et là surprise, le kit de chez AUDI est trop petit, il manche 5 mm au diamètre pour le cache poussière et idem pour le piston. La référence de mon kit est : 8D0 698 671. J'ai comparé cette référence avec un ancien post sur le forum et hormis les 3 premiers caractères ça colle. Alors est-ce moi qui n'aurais pas les bons étriers ? Il s'agit bien de girling, mais ma S6 vient d’Italie alors il y a peut-être eu un montage exotique...

Merci pour votre aide et passez un bon dimanche

Posté(e)

j ai fait mes disque et plaquette jier arr

et j avais un piston grippe j ai demonte chez un ami qui a la machine pour devise pneumatique

et effectivement se sont des girling avec frein a main dessus

diametre de disque 270 sur 20 min d epaisseur ventille

moi il me reste un bout de cahoutchous sur le piston a remis bien et ce reroule normale

moi le disque rougissais pas il faisait tramble la voiture a mort