Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut all

J'ai fais un tit tour avec ma TT avant de la rentrer. Et dans un petit chemin de campagne j'ai pris un GROS nid de poule sur toute la largeur de la voiture. Je devait être à 80 environ. Je flipe beaucoup car à mon avis la TT n'a pas aimé. COmment verifier si elle n'a rien eu ?

J'ai continuer à rouler 4km environ, je ne resent rien de particulier. Mais tout de même...

J'ai envie de pleurer :icon22: :icon22: :icon22:

Posté(e)

oh non....................... c'est pas vrai???????????????

degouté pour toi!

Matt92 a eu le meme probleme y'a pas longtemps.

Je ne sais pas ce qu'il faut controler en premier... pneus, jantes, tete d'amortisseur, para ...

Mais, malgré le fait que ce soit impressionnant quand ca arrive, je crois que nos voiture sont assez solides quand meme!

Posté(e)

Oui je pense que c'est bien solide mais quand même, j'ai eu mal en même temps qu'elle, mon cœur et mon estomac on fais 2 tours :colere:

Posté(e)

Bah moi je l'ai vu tout de suite... 2 pneus HS et une jante pétée ! Si ta voiture roule toujours bien, pas de bruits particuliers, pas d'inquiétudes à avoir... ;)

Posté(e)

Hmmm... j'ai vérifier à l'instant, visuellement, RAS. Demain au réveille je verrai bien si mes pneus sont à plat, un petit tour pour tester sa... je croise les doigts :/

Posté(e)

Moi y avait des trous de 5 cm dans mes beaux GY F1 Assym... Neufs... :colere:

Et la jante était sérieusement abîmée !

Posté(e)

Ah oui c'est ce que tu me raconté, c'est celles que tu avais fait réparé au Portugal ?

Posté(e)

Oui c'est ça. Super taff ! J'en suis ravi. Le seul hic, les autres font vieilles maintenant, va falloir que je fasse quelque chose pour elles... :bah: