Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut ! je m'appelle francis novo, je suis l'heureux propriétaire d'une rutilante jouvencelle de 17 ans qui n'est autre qu'une audi 100 2.5 tdi luxe de 1994. J'ai aussi une passat tdi 130 de 2003, elle pousse plus mais question feeling et confort c'est bien dans les vieux pots que l'on fait la bonne soupe ! J'ai acquis mon audi il y a un an et demi. Après un changement de courroie de distribution et 20000 km parcouru l'amour est de plus en plus présent. Elle n'a que 181000 km, une jeune fille... Pour les photos, il va falloir attendre que mon fils me fasse un petit cours pour joindre un fichier à mon texte.Ma photo est trop lourde je ne sais pas comment la réduire.

Posté(e)

Merci pour ta proposition, la photo fait 300 Megas. je trouverai le moyen de vous proposer des photos de ma belle auto.

Posté(e)

Merci pour ta proposition, la photo fait 300 Megas. je trouverai le moyen de vous proposer des photos de ma belle auto.

Normalement imageshack te propose de la réduire aussi...Sinon utilise n'importe quel logiciel de retouche photo...Sinon :bienvenue: