Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous je voudrais transformé ma s4 en rs4 je pense qu il est possible de changé toute la face avant sans probleme mais pour les ailes arriere c'est une autre histoire

est ce que vous pouvais me renseignais au sujet de cette operation

merci d'avance de votre aide

Posté(e)

Salut il serait cool d'avoir de ta part une petite presentation accompagnée de celle de ta voiture, enfin je dis ca comme ca

Pour le passage S4 -> RS4 y a du gros boulot

Rien ne correspond tout est a decouper pour resouder les nouvelles pieces au niveau des ailes

Niveau pieces voici ce qu'il faut

Les ailes AR

Les ailes AV

Les portes AV + AR aussi

Les bas de caisses a rajouter

Et les pare choc AV + AR

Je sais plus ou j'ai vu ca car il y en quelque'un qui l'ont deja fait mais y en avait un a qui ca a couté dans les 5000 euros la conversion et pas qu'avec des pieces neuves

Posté(e)

Ça paraît pas simple et assez onéreux , c'est bizarre pour des voitures ayant la même base .

La meme base oui mais pour la carrosserie il ne faut pas oublier que sur RS4 les voies AV et AR sont plus large de pas loin de 3/4 cm

Toute la difference est dans les elements de carrosserie plus large et rien ne va sans les autres au risque que ce soit pas beau

Et on sait tous que la moindre bricole en carrosserie coute un bras

Posté(e)

Les pièce peuvent ce trouvées a condition de bien chercher, par nécessité d'argent j'ai revendu il y a 2 mois, le parchocs av et ar, les ailes av/ar et une porte ar (il ne m'en manqué qu'une), les portes avant sont identique et le tout pour 1.200€ alors que je l'avais acheter 800€ :rolleyes:

Faut prendre son temps moi c'est depuis que j'avais vendu mon S4 que je me suis mis à acheter les pièces RS4 en vue de reprendre un S4 berline kitté RS4 mais la prochaine sera un S mais pas sur que ce soit dans la série 4.....et si ça devait l'etre je passe au V8 en B7

Si tu te débrouille en carroserie ça revient pas trop cher, j'ai monter sur celle d'un pote un kit large de chez Cusco pour Sub et hormis le kit le reste lui a pas couté si cher que ça :bien: