Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

contrairement a diverses experience lu sur le forum.

la mienne avec audi vert saint denis 77 c plutot bien passé lundi j appele vase d'expantion fissuré commande prise rendez-vous

en meme temps pour le mardi 10h30.

rappel de audi a 15h30 vehicule pret et facture de 132.00 euro pour vase + liquide + 1h d'intervention + notice d'utilisation a 30 euros soit 102 euros l'intervention en super rapide.

donc remerciement a eux pour la reactivité. :bien:

ps : j ai tardé a poster car avec les mauvaises experience vu sur ce forum je voulais etres sur que tout allez bien et voila donc 3 jours apres l intervention et plusieurs kilometres a vif allure et bouchon RAS tt va bien merci encore a eux :bigthumbup: :coucou:

Posté(e) (modifié)

Excuse-moi dadraptor, mais heureusement que pour une intervention aussi basique ils y sont arrivés !! Mon garagiste du coin me l'avait fait également.

On ne va pas leur ériger une statue, c'est quand même leur boulot !

le problème n'est d'ailleurs pas inhérent à Audi, il y a d'autres réseaux où tu peux avoir des soucis.

je pense qu'il y a également un tas de gens qui n'ont pas de problèmes. tant mieux pour eux.

Mais il faut reconnaître que pour le genre d'autos que nous avons, certains concessionnaires ont un réel souci de compétence.

A+

Modifié par Franck3340
Posté(e)

c'est vrai heureusement que pour une intervention aussi banale que ça s'est bien passé, mais c'est vrai qu'avec des champions du monde ça pourrait encore merder :bigsmile:

salut franck :coucou: , alors t'as pas encore trouvé ta future ?

Posté(e)

Salut Gorke :coucou:

Non toujours pas trouvé ! depuis ma femme s'est achetée une mégane CC de 2007 et c'est moi qui roule avec le scénic de 2001 !

Donc j'attends tranquillement la bonne occase. De plus comme on gardera le scénic, je peux m'orienter vers autre chose que du break ! :bigsmile:

A+

Posté(e)

et tu sais vers quel marque/modele tu t'orientes ou ça peut tout et n'importe quoi?

Posté(e)

ça peut être tout et n'importe quoi, c'est vraiment le mot, je regarde toujours chez audi, mais je lorgne même vers porsche ou corvette, tu vois quand je dis tout et n'importe quoi !!

:coucou:

Posté(e)

salut

en fait ce n 'est pas dans la banalité de la reparation mais la disponibilité l'efficacité rapide etc........ :bigthumbup:

sachant que des fois ta quinze jours d'attente..... :blink:

Posté(e)

On est d'accord dadraptor, y'a pas de malaise ! je suis content pour toi que ça se soit bien passé.

C'est rassurant de savoir que l'on peut donc trouver des gens compétents. Mais néanmoins rends toi compte qu'on est obligé de trouver ça extraordinnaire que des gens fassent bien leur boulot. C'est ça qui me désole.

A+