Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je voudrais débadgé mon A4 2.7 tdi mais c'est collé ? je vais étre obligé de refaire repeindre la malle arrière ?

si quelqu'un l'a déjà fais ? merci pour vote aide

A+

Posté(e)

c'est juste collé au double face .

seche cheveux est c'est good , tu decolles le tout.

Posté(e)

super merci de ta réponse c'est cool j'ai trouvé mon occupation de cette aprem!

Posté(e)

j'ai lu récemment sur le forum qu'avec du fil à peche et un peu de patience ça s'enleve facilement

aprés, choisi bien quel produit tu utilisera pour oter les résidus de colle. Peut être en faisant un essai dans une partie non visible :coucou:

Posté(e)

sa fait plus de quinze an que je fait toujours avec le meme systeme je m'explique:prendre le seche cheveu de madame biens chauffer l'endroit a decoller les ecussons ensuite glisser une carte plastique style carte de banque delicatement en dessous de l'ecussons et le tour est jouer si il reste un peu de colle prendre une peu de degraissant style white spirit sur un chiffon et le tour est jouer

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut ,

ok c'est fait nikel sans une seul trace! merci pour votre aide maintenant j'attaque les vitres et la calandre mais j'hésite entre s4 et rs4?

Posté(e)

Déjà RS4 ca paraitra pas crédible pour les connaisseurs :bigthumbup:

Ensuite c'est un avis perso mais je suis pas trop fan de changer le "logo" , car ca se voit toujours que c'est une "simple" A4.

Moi je conseillerais juste de la laisser comme ca :jap:

Posté(e) (modifié)

Oui c'est pas pour me moquer. Mais bon une le logo RS4 sur une simple A4. Comment dire c'est "griller" :bigsmile: En plus les connaisseurs vont se moquer un peu. Et ce qui connaisse pas bah RS4 S4 ou Quattro, ils s'en foutent un peu vue qu'ils ne savent pas ce que c'est. :rolleyes:

Apres voila si tu veut, tu peut toujours mettre S4 mais je serait toi j'aurais mis Quattro sur la calandre. (ou S-line) Ta quand meme une 2.7l en Ambition Luxe. Ce n'est pas rien :bien:

Modifié par berline
Posté(e)

:bigthumbup:

Maintenant que je viens de relire tu as peut etre raison :bigsmile:

Moi j'aime bien la calandre de la RS4 B7 :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Voici le rendu...

sdc13318.jpg

Modifié par olive1
Posté(e)

salut

oui mon idée principal était de changer la calandre mais sans garder le sigle s ou rs je veux pas faire n'importe quoi et faire "quéqué"non juste la calandre pour un air plus agressif c'est tout.

Posté(e)

Alors je sais pas si c'est réalisable sur une A4 mais la calandre des RS avec les alvéoles est top pour ce type de rendu :bigthumbup:

Posté(e)

oui moi non plus je sais pas si c'est possible une rs4 ? sinon une s4 si je n'est pas le choix.

si quelqu'un a des infos pour un changement compabilité avec une calandre rs4 je prends merci

Posté(e)

Après si ca ce fait sur la RS5 y'a probablement moyen de faire quelque chose :rolleyes:

Posté(e)

merci pour le lien mais je crois que je vais partir pour une s4 tu as un lien? merci

(j'aime beaucoup tes modif!)

Posté(e)

ok merci c'est cool pour le liens mais j'arrive pas a me décider mais ca va venir...

et les contour alu sur les anti brouillard?