Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Apres quelques mésaventures avec Mon TT V6 du 03/2007 j'ai décidé de changer mes phares Bi-xenon par des optiques avec Led intégrées.

Mais voila je sais pas quelles références choisir?

Puis je prendre les modèles avec l'adaptative light sachant que je n'ai pas cette option a l'origine?

Merci

Posté(e)

Oui tu peux changer pour des feus de TTs plusieurs on déjà fait cette modif, dont moi

je pense qu'il est possible de monter les adaptives light, mais sans certitude

le kit optique TTS non adaptative light, sans les balasts

ref; 8J0 941 029 Q

Posté(e)

Merci beaucoup pour ta réponse clair et précise.

Je suis comme les autres forumistes, j'en ai entendu de toutes les couleurs chez les concessionnaires de ma région (Montpellier).

J'ai d’ailleurs trouvé personne pour me le faire et je vais m'y lancer tout seul grâce a vous...Il me manque plus qu'a trouver la référence de mon boitier électronique( Audit TT v6 de mars 2007...en espérant que ça soit le bon). J'ai installer ETKA chez moi mais je n'arrive pas a me connecter a mon véhicule, je vais donc devoir retourner chez mes amis d'Audi!!!

Encore merci...

Posté(e) (modifié)

Alors pour avoir monté un dizaine de feus TTS

je n'ai eu qu'un soucis avec un modèle 2010

jamais avant

ca a toujours fonctionné de 2006 a 2009

le boitier des 2010 a change niveau codage

ex passe de 16 bit a 32 ou je ne sais plus quoi

bon montage

:bigthumbup:

Modifié par brun66
Posté(e)

Attention, ce n'est pas avec un ETKA que tu vas réussir à te connecter à ta voiture, il te faut un VAG COM ... :coucou:

Posté(e)

Merci du conseil mais je parlais en faite de réussir a connaitre les référence des pieces spécifiques a mon véhicule en rentrant mon numero de chassis sur l'ETKA. Pour le Vag.com je cherche en ce moment un garage qui pourrait me faire la modif sur Montpellier si quelqu’un a une idée...

Posté(e)

dommage que tu es si loin car j'ai mon pote garagiste qui fait la fourniture et pose pour 1000€ :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour,

j'ai un TT 2.0 TFSI de mai 2010 avec les bi-xenon et je souhaiterai aussi installer les optiques avec LED. je ne sais pas si j'ai les adaptives light. Quelqu'un connait t'il un garage ou un particulier qui pourait me faire l'installation ou au moin la prog. je suis sur paris. merci :bien:

Posté(e)

Houlla 2010

il faut être sur du montage

pour avoir eu un soucis avec un 2010

le codage a été modifié

<_<

Posté(e)

Salut,

Impossible a faire si on a pas les Xénon d'origine?

Et si on ne tient pas compte des laves phares et du réglage d'assiette auto.

Peut on qd meme faire la modif? est ce que les led fonctionneront?

Merci pour vos réponse.

Posté(e)

Oui c'est possible sans les xénons d'origine

il faut acheter avec les optiques un kit kufateck il me semble

de raccord entre la connections normal et les xénons

Posté(e)

Bonjour,

j'ai un TT 2.0 TFSI de mai 2010 avec les bi-xenon et je souhaiterai aussi installer les optiques avec LED. je ne sais pas si j'ai les adaptives light. Quelqu'un connait t'il un garage ou un particulier qui pourait me faire l'installation ou au moin la prog. je suis sur paris. merci :bien:

Voir le tuto consacré au montage des optique TTS épinglé dans ce même forum... J'ai aussi un modèle de 2010 (avant facelift)... tu trouveras quelques détails.

Amicalement,

Ska

Posté(e)

Oui c'est possible sans les xénons d'origine

il faut acheter avec les optiques un kit kufateck il me semble

de raccord entre la connections normal et les xénons

Merci, qq'un a t'il déjà fait l'expérience?

ou peut on se procurer ce kit?

Posté(e)

Merci mais je m'y connais pas.

J'imagine que si je vais chez Audi, ils ne voudront pas me le faire?

Posté(e)

Voir le tuto consacré au montage des optique TTS épinglé dans ce même forum... J'ai aussi un modèle de 2010 (avant facelift)... tu trouveras quelques détails.

Amicalement,

Ska

:bien: Donc si j'ai bien compris il faut ajouter les adaptateurs 8J0051444 pour les TT de 2010. faut il quand méme faire des modif au vag-com? et comment puis je savoir si j'ai les adaptives lights?

Merci.