Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour. je souhaiterais changer l'autoradio d'origine par un tactile ayant toutes les fonctions: téléphone, GPS, radar de recul, vidéo etc... que me conseiller vous comme modèle, marque, et sites intéressant niveau prix. merci pour votre aide à toutes et tous.

Posté(e)

bonjour. je souhaiterais changer l'autoradio d'origine par un tactile ayant toutes les fonctions: téléphone, GPS, radar de recul, vidéo etc... que me conseiller vous comme modèle, marque, et sites intéressant niveau prix. merci pour votre aide à toutes et tous.

salut ben moi j ai opté sans regret pour le sony XNV L77BT gps tomtom + compatibilité iphone + kit main libre integré avec micro ....ect

franchmeent pour moi c est le meilleur des 2 din son xplode bcp mieux que mon ancien concert , niveau intégration ca va c est du meme niveau qu un pioneer

et pour le site ta google :) tu tappe achat sony xnvl77bt et tu regarde eb fonction de ton porte monnaie :)

voila A++

Posté(e)

alors pour info, j'ai contacter pioneer afin de savoir quels ont été les modifs apportées entre le AVIC F10BT, et le AVIC F20BT, et voici leur réponse:

Concernant votre demande, nous vous informons que l’AVIC-F10BT et

l’AVIC-F20BT sont presque identique et les seules différences constater

entre les deux produit que l’AVIC-F20BT et plus récent et qu’il dispose des

fonctions suivantes Un affichage personnalisable et La fonction ECO Drive.

* Un affichage personnalisable « Assortissez l’illumination de votre bouton

et de votre écran à celle de votre habitacle. Nos systèmes NavGate

intègrent tous une palette de couleurs RGB (Red, Green et Blue) complète

pour que vous puissiez personnaliser et assortir l’illumination du système

à votre gré ».

* La fonction ECO Drive «qui sert a estimer si vous conduisez en respectant

l’environnement ».

Si vous souhaitez davantage d'informations, notre Service Consommateurs est

à votre disposition au Numéro 0969 368 050, du lundi au vendredi de 9h00 à

20h00.

Posté(e)

Bonour,

Moi je pense opter pour un pioneer AVIC-F20BT.

Savez-vous s'il est possible de conserver l'affichage ODB en changeant l'autoradio d'origine ?

Est-il possible de conserver le système bluetooth d'origine ?

Et faut-il obligatoirement passer par le VAGCOM pour faire tout ça ?

Merci

Posté(e)

Salut, j'ai installé le Sony 77BT, que du bonheur, son remarquable, GPS TOM TOM au top... J'ai acheté tout le matos chez Sebasto pour une intégration parfaite.

Posté(e)

Salut, j'ai installé le Sony 77BT, que du bonheur, son remarquable, GPS TOM TOM au top... J'ai acheté tout le matos chez Sebasto pour une intégration parfaite.

serieux :) ? jai acheté et installé chez le meme vendeur :) ya 2 semaine env t as un souci au niveau de la recption fm ou pas moi des que je quitte paris je capte pas du tout jai rendez vous avec eu vendredi pour me changer l adaptateur FM phonecar

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je remonte ce topic pour une question toute bête:

Je possède un autoradio concert.

Changer d'autoradio, c'est plug N play ?

Pour les fonctions GPS, l'antenne est intégrée dans l'autoradio ?

Je n'ai pas les commandes au volant: ce n'est pas un soucis ?

Y a t-il un cout de VAGCOM à faire ?

Merci d'avance !

Posté(e)

Hello,

Oui, globalement c'est plug'n Play ... sauf si tu as le Bose, il y a une Pin à déplacer mais ce n'est pas méchant.

L'antenne n'est pas intégrée à l'autoradio, elle est externe, il faut que tu t'arranges pour la placer derrière la boite à gant.

Pas de Pbl si tu n'as pas les commandes au volant.

Il te faudra probablement un coup de VAGCOM pour bien paramétrer ton Autoradio.

J'ai fait ce changement et j'ai du reprogrammer le RNS-e pour avoir l'affichage sur l'ODB, activer le téléphone et la synchronisation du contact avec l'autoradio.

:coucou:

Posté(e)

Et est-ce que tu notes une différence de qualité sonore avec le RNS-E ?

Enfin, la prise auxiliaire reste t-elle utilisable ?

Posté(e)

Oui, le son est nettement meilleur avec le rns-e, perso, je n'avais pas la prise auxiliaire.

Mais je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerai plus.

Par contre, je n'ai pas noté d'amélioration de la qualité de réception de la radio.

Posté(e)

Et est-ce que tu notes une différence de qualité sonore avec le RNS-E ?

Enfin, la prise auxiliaire reste t-elle utilisable ?

Il y a une bonne différence du a l'ampli interne du RNSE par rapport au concert et au BNS qui eux ne sont pas équipé d'ampli

:bigthumbup:

Posté(e)

Cool :)

La prise auxiliaire sur le Concert n'est pas située sur l'autoradio, mais sur le "pose papier" derrière le frein à main (j'avais mis du temps à l'a trouver).

Mais comme tu dis, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne plus, peut-être un coup de VAGCOM du coup pour régler tout ça.

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous

Peut-on récupérer le micro du Bluetooth d'origine et le brancher sur le nouveau poste pioneer sony ou autre ?

Que pensez-vous du pioneer AVIC-F930BT ?

Posté(e)

Bon , apparemment les commandes au volant du Bluetooth ne sont pas reprises avec le pioneer :(

Faut il monter obligatoirement un RNSE pour récupérer toute les fonctions ?