Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir à tous,

je suis nouveau et je viens de faire l'acquisition d'une a4 b5 v6 tdi.

je viens de changer mes disques et plaquettes à l'arriere et depuis, mes voyants de frein et d'abs restent allumés ...

est ce normal ?

y at il une réinitialisation à faire ?

merci de vos réponses

Modifié par luc08
Posté(e)

Salut,

Est-ce que tu n'aurais pas oublié de monter les cibles (anneaux d'ABS) sur les nouveaux disques moyeux car ils sont livrés sans ?

@+

Posté(e)

salut,

non, je les ai meme commandée chez audi ...

Posté(e)

tout à fait,

d'ailleur celles que j'avais d'origine avaient des petits trous rectangulaires, mais audi m'a donné exactement ceux de ta photo ...

@+

en passant un bon bout de temps sur les forums, certains disent qu'il faut débrancher la batterie.

qu'est que t'en pense ?

Posté(e)

en tout cas,

merci de t'etre interessé à mon cas ...

@+

Posté(e)

Salut,

Les capteurs ABS sont montés dans les moyeux avec des douilles en cuivre qui permettent normalement d'assurer la bonne valeur d'entrefer entre le capteur et l'anneau d'ABS. Mais parfois, il arrive qu'il faille légèrement tirer sur le capteur (1 mm environ)pour qu'il y ait la bonne valeur d'entrefer et éteindre ainsi les voyants.

Par ailleurs, si tu as la possibilité de faire un diagnostic avec VAG.COM par exemple, cela te permettrait d'obtenir un code de panne ciblant le défaut (déterminer quel capteur est à l'origine du défaut).

@+

Posté(e)

salut,

après avoir galéré toute la journée, je me suis apperçu que mon capteur gauche était mal emboité de 2 ou 3 mm.

remise en place correcte et puis plus rien ! plus de défaut au tableau de bord, tout est ok ...

pour ceux que ça interesse, il n'y a pas à débrancher la batterie ! ça sert à rien ...

merci à ceux qui m'ont répondu

@+