Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

voila j'ai une audi a3 1.9 tdi 130 cv,

j'ai u un petit accident avec, en décembre,

après cela mon turbo ne marche plus, enfin, il se déclenche mais la voiture n'avance pas plus, (se déclenche vers 4/1000 tours)!

j'ai changer mon débitmètre mais toujours rien, je ne sais plus la!

et pour ce qui est question de garage, je voudrais éviter pour le moment, si je peut faire sans ( $$$$ !!)

merci pour vos futur réponse !

Posté(e)

Salut, puisque tu as pris le temps de t'inscrire, il ne te reste plus qu'a faire une bonne présentation, avec quelques photos. Sans ça tu risques de ne pas avoir beaucoup de réponses.

Ici ce n'est pas un forum où on arrive, on pose sa question, une fois la solution trouvée, plus aucunes nouvelles de la personne.

Donc je te conseil de venir te présenter dans la section A3 8L.

Ensuite tu poses ton problème et la tu verras que pas mal de personnes très compétentes chercherons à trouver une solution. Et tu feras de bonnes économies comme tu le souhaites.

Je te conseil aussi de faire tes propres recherches sur ce forum, car ce sujet à déjà était traité pas mal de fois.

En clair, montres que tu y met de la bonne volonté et les forumistes en ferons autant. Tu le regretteras pas, l'ambiance est bonne et le forum est riche en connaissances :bien:

A bientot :coucou: