Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

probleme fermeture sur porte arriere gauche


Messages recommandés

bonjour je suis nouveau sur le forum. je m'appelle damien et j'habite dans le doubs.

le forum ma été conseillé par un ami inscrit sur ce forum. j'y ai deja trouver des solutions a certains probleme mais un reste sans réponse...

 

j'ai acheter une audi a4 tdi 130 1.9 TDI de 2002 toutes options sauf toit ouvrant. j'ai regarder deja les sujets sur ce genre de probleme mais j'ai pas trouver de solution.

 

j'ai le probleme suivant:

 

la portiere arriere gauche ne ferme pas a clé. toutes les autres portes se ferment avec la fermeture centralisée sauf celle ci. pourtant j'ai la vitre qui fonctionne électriquement. alors j'ai effectuer les demarches suivantes:

 

-vérification de tous les fusibles

-verification des fils dans le soufflet de porte (pas de fils coupés)

-test electriques: pas de jus en arrivée de la serrure

-échange du boitier dans la porte avec un autre mais d'occasion et j'obtiens le meme résultat qu'avec l'ancien: la vitre fonctionne mais pas la fermeture.

-enfin j'ai vérifier la prise qui sort de la porte (en bout du soufflet de porte) et là je m'apercoit que la prise est plein de vert de gris. peut etre est ce le probleme mais est ce que ca se change cette prise car les cosses sont soudées...est ce que le vert de gris s'enleve car j'ai bien essayer avec une brosse a dent mais ca fonctionne pas....et comment nettoyer la prise femelle qui se situe sur l'habitacle??? faut il enlever la porte??

 

merci d'avance pour vos réponses..

post-69380-0-48813000-1296402645_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue.....

 

qui dis vert de gris dis pas de passage du courant electrique......

 

nettoye ton connecteur avec un produit special contact et un brosse......

 

apres ca devrais de nouveau fonctionner......:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

excuse moi , jai le même problème ,avec la porte arrière gauche , mais c pas aussi facile que ca chez moi , jai tester les fils , les boitier ( confort , levr vitre) ect , rien trouve , geoffroy ta une ide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...