Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

tombé amoureux de une AUDI A5 cabriolet 2.0 TDI DPF S line je voudrais avoir votre avis sur ce modèle!

Est elle une bonne voiture?

je suis déjà possesseur d'une Audi Am 3.0 Quattro break mais j'ai envie de vraiment changer!

a vous maintenant!

merci

Pica64

Posté(e)

Le cabriolet est top, le seul bémol et lors de forte gelée, les vitres des portières ne descendent plus et surtout donc reste en position haute et donc on n'arrive plus à fermer les portes, capote très silenceiuse fermée et possiblité de rouler très longtemps décapoté sur l'autoroute (très peu de remous). Si non je connais pas ce moteur.

Posté(e)

Salut,

Lignes superbes. Très beau cabriolet qui surpasse la concurrence en rapport qualités/discrétion.

Très silencieuse, avec son option "Capote acoustique" et si on reste à vitesse raisonnable. Décapoté, le moteur reste discret. De plus, le filet anti-remous est de série.

Intérieur très ergonomique, sobre et efficace, mis à part la complexité du MMI qui pousse à la distraction le temps de l'apprivoiser. Confort ferme à la Audi.

Pour cette motorisation, je ne la connais pas non plus.

mais souviens toi que le cabriolet est près de 200kg plus lourd que le coupé (pour le 2.0 TDI).

Donc, si c'est pour la performance pure, ça risque d'être un peu juste.

Maintenant si c'est pour rouler tranquillou la tête au soleil ou dans les étoiles, tu seras à coup sur enchanté. Et c'est pas ça le vrai plaisir d'un cabriolet?

Posté(e)

Salut,

Lignes superbes. Très beau cabriolet qui surpasse la concurrence en rapport qualités/discrétion.

Très silencieuse, avec son option "Capote acoustique" et si on reste à vitesse raisonnable. Décapoté, le moteur reste discret. De plus, le filet anti-remous est de série.

Intérieur très ergonomique, sobre et efficace, mis à part la complexité du MMI qui pousse à la distraction le temps de l'apprivoiser. Confort ferme à la Audi.

Pour cette motorisation, je ne la connais pas non plus.

mais souviens toi que le cabriolet est près de 200kg plus lourd que le coupé (pour le 2.0 TDI).

Donc, si c'est pour la performance pure, ça risque d'être un peu juste.

Maintenant si c'est pour rouler tranquillou la tête au soleil ou dans les étoiles, tu seras à coup sur enchanté. Et c'est pas ça le vrai plaisir d'un cabriolet?

oui c'est pour rouler tranquillou!

maintenant les performances ont le paie trop chères (radars)!!!!!

tu pense que pour un usage normal avec quatre personnes est il raisonnable?

merci

Posté(e)

Comme toutes les A5, il y a que 2 places à l'arrière, séparées par un plastique et un porte gobelet complètement inutile.

Après, c'est tout de même un cabriolet. Faut pas attendre que des rugbymen soient à l'aise... Et au dessus d'1,80 faudra avancer les sièges avant. Mais pour deux enfants, c'est parfait.

Une option que je te recommande chaudement : les sièges avant chauffants. Tu ne regretteras pas l'investissement.

Posté(e)

Comme toutes les A5, il y a que 2 places à l'arrière, séparées par un plastique et un porte gobelet complètement inutile.

Après, c'est tout de même un cabriolet. Faut pas attendre que des rugbymen soient à l'aise... Et au dessus d'1,80 faudra avancer les sièges avant. Mais pour deux enfants, c'est parfait.

Une option que je te recommande chaudement : les sièges avant chauffants. Tu ne regretteras pas l'investissement.

merci beaucoup pour tes conseilles!!