Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Défaut moteur aprés nouvelle N75


Sheyshey01

Messages recommandés

Bonjour bonsoir

 

Etant en train de remettre du neuf sous mon capot j'ai trouver une référence de soupape ou électrovanne n75 ( 06A906283E ) ici même, le type n'avait pas de mauvais retour quand à la pièce mais en ce qui me concerne tout allais bien jusqu'a ce que j'arrête le moteur 5min après un court trajet puis après redémarrage j'ai le voyant défaut moteur qui s'allume puis quand je monte trop dans les tours/min le moteur fait un bruit anormal, ainsi qu'a la sortie d'échappement le bruit n'est pas le même.

Après avoir démonté la n75 j'ai vue que la référence n'est pas le même mais n'ayant pas eu de mauvais retour je l'ai quand même monté.

Des personnes on déjà installer une n75 avec cette référence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

j'ai la meme que toi mais je n'ai pas remarquer de difference.

A savoir que mon S3 a 86000 kms, je la trouvais molle et après changement de la popoff et N75 pas de grand changement par contre pas de defauts au tableau de bord. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de reprog pour le moment mais déja le gars de chez audi ma dit que c'est une n75 de A4, un peu surpris sur le coup mais il n'y avait pas de retour négatif donc je l'ai quand même prise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fais quelques Km en ayant touché que aux colliers de serrage car selon la température du caoutchouc sa serre plus ou moins bien.

J'ai pousser la S3 à plus de 100Km j'ai rouler bien 20 30min et le défaut moteur n'est pas revenue et elle à toujours une bonne puissance... bizzare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...