Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai un petit probléme sur mon A4 B6 cabrio de voyant ESP ABS qui s'allume depuis que j'ai changer une ampoule de mon kit xenon qui lui a toujours fonctionner ( monter depuis 3 ans maintenant )en sachant que des que j'enléve cette ampoule tous refonctionne normalement j'ai essayer plusieurs ampoules differentes et le probleme ré apparait,de plus j'ai voulu mettre une ampoule a led pour les feux de plaques et la 1 er fois elle a durer 1 mois je l'ai changer puis la nouvelle c'est mise a clignoter et ceux du même coter que mon phare sans ampoule :furious: .Je doit admaitre que mon moteur essuie glace a griller il y a quelque mois et je ne voyais pas de liaison ! maintenant jaimerais pouvoir remonter une ampoule mais comment? et pourquoi? merci de bien vouloir m'éclairer ! :rolleyes:

Bonjour,

j'ai un petit probléme sur mon A4 B6 cabrio de voyant ESP ABS qui s'allume depuis que j'ai changer une ampoule de mon kit xenon qui lui a toujours fonctionner ( monter depuis 3 ans maintenant )en sachant que des que j'enléve cette ampoule tous refonctionne normalement j'ai essayer plusieurs ampoules differentes et le probleme ré apparait,de plus j'ai voulu mettre une ampoule a led pour les feux de plaques et la 1 er fois elle a durer 1 mois je l'ai changer puis la nouvelle c'est mise a clignoter et ceux du même coter que mon phare sans ampoule :furious: .Je doit admaitre que mon moteur essuie glace a griller il y a quelque mois et je ne voyais pas de liaison ! maintenant jaimerais pouvoir remonter une ampoule mais comment? et pourquoi? merci de bien vouloir m'éclairer ! :rolleyes:

ha oui j'aller oublier audi diagnostique mon boitier abs mort

un ami garagiste dit que sa vient des ballaste

aimerais etre sure de l'envoyer au bonne endroit

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Une petite présentation ne serait pas du luxe <_< Avec des photos de ta voiture (on adore ça^^'). Car certaines personnes seront moins conciliantes sans une petit présentation :bien:

En tout cas bienvenue quand même !

:coucou:

Modifié par Mister B.
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Une petite présentation ne serait pas du luxe <_< Avec des photos de ta voiture. Car certaines personnes seront moins conciliantes :bien:

En tout cas bienvenue quand même !

:coucou:

Salut à toi Ced54000

Mister B a raison une petite présentation de toi et de ta voiture serait la bienvenue, :bigsmile:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

merci de bien vouloir rectifer le titre en miniscule et surtout de poster dans les sections adequats.

ici on est sur une section A3 alors que tu possedes une A4 ...

ensuite une presentation digne de ce nom est acceptable . apres on pourra te diriger sur tes soucis

Posté(e)

je deplace ce topic en section electronique et je viens de modifier le titre